La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 12 mai 2024
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:12 par François Guyot

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:01 par Michelle Champagne

» Le danger d'avril en Bourgogne
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:23 par Yves Martineau

» Les loteries 2024
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyHier à 7:40 par Patrick Ayotte

» Semaine du 5 mai 2024
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 9:59 par Michelle Champagne

» quelques livres
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:17 par Fabien Rosiau

» Vos table région de stowe vt
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:06 par Frederik Boivin

» Semaine du 17 mars 2024
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 13:50 par Michel Therrien

» Semaine du 28 avril 2024
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:55 par Michelle Champagne

» Toronto Marathon
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:14 par Yves Martineau

» Arrivage Cellier du jeudi
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:08 par Francois Fontaine

» Carton de 6 à panacher: Saumur Rouge 'Clos Durandière', 2020 Etienne Bodet
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:23 par Frederik Boivin

» Alexandra Streliski - NYC 12 mai - 2 billets
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:02 par Frederik Boivin

» Semaine du 21 avril 2024
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 13:08 par Yves Martineau

» Chez Saint-Pierre.....année 2024
Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:02 par Michelle Champagne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Courrier vinicole Champlain Charest

+20
Frederik Boivin
Gael Giraud
Mat Foulidis
Simon Grenier
Luc Rodrigue
Yannick Nantel
Pierre Beauregard
Michel Larouche
Patrick Ayotte
Hugo Bellemare
Vincent Messier-Lemoyne
Jérôme Berlinguette
Frederick Blais
Julien Martel
Sébastien Desforges
Patrick Pollefeys
Alain Landry
Yves Martineau
Jonathan Marquis
Ludwig Desjardins
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Alain Landry Jeu 31 Oct 2013 - 7:29

C'est confirmé: "Chaque bouteille mise en vente est authentifiée par le sceau Vin provenant de la réserve de Champlain Charest."
Alain Landry
Alain Landry

Messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Alain Landry Ven 1 Nov 2013 - 14:13

Je pense que la stratégie idéale est de remplir une commande pour 1-2 vins et repéter et ainsi générer un truck de commandes.
Alain Landry
Alain Landry

Messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Yves Martineau Ven 1 Nov 2013 - 17:32

un truck de commandes de quoi? scratch 

Vraiment, à ces prix du marché, je vais possiblement commander de 1 à 3 bouteilles au total, ou carrément passer mon tour.
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8198
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Sébastien Desforges Sam 2 Nov 2013 - 14:18

Quelqu'un sait si les bouteilles sont déjà aux entrepôts de la SAQ ? Si c'est le cas, pourquoi est-ce que les bouteilles seront disponibles seulement en février ?
Sébastien Desforges
Sébastien Desforges

Messages : 409
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Alain Landry Lun 4 Nov 2013 - 19:45

Je ne voyage plus comme avant, alors le marché pour moi c'est la SAQ.
Et je connais pas mal la provenance de bien des vins que je compte acheter. Par exemple, les Mouton 1970... c'est pour ça (qu'encore une fois) je vais en acheter!
Alain Landry
Alain Landry

Messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Frederick Blais Mer 6 Nov 2013 - 12:02

Et Voila! le serveur ne répond pas Sad
Frederick Blais
Frederick Blais

Messages : 2950
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Ludwig Desjardins Mer 6 Nov 2013 - 12:08

Chave 1997 blanc pour moi...

Ludwig Desjardins

Messages : 5749
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Patrick Pollefeys Mer 6 Nov 2013 - 12:10

Il répond, mais il rame.
Patrick Pollefeys
Patrick Pollefeys

Messages : 650
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Jérôme Berlinguette Mer 6 Nov 2013 - 12:13

Les coupures se font en temps réel sans lotterie:

"Il est possible qu'un produit qui figure dans votre commande ait été sélectionné simultanément par un autre client. Le cas échéant, nous vous avons alloué la quantité maximale restante de ce produit."

Jérôme Berlinguette

Messages : 331
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Alain Landry Mer 6 Nov 2013 - 12:15

J'attends depuis 9 min la confirmation,  le sablier tourne...

Incapable d'ouvrir une autre connection (erreur 500).
Alain Landry
Alain Landry

Messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Frederick Blais Mer 6 Nov 2013 - 12:15

de mon coté, j'ai eu le message "une erreur est suvenue... veuillez recommencer" grrrr
Frederick Blais
Frederick Blais

Messages : 2950
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Vincent Messier-Lemoyne Mer 6 Nov 2013 - 12:16

Les quantités sont plus importantes que ce que je croyais par contre.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8697
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Hugo Bellemare Mer 6 Nov 2013 - 12:18

Déjà plusieurs bouteilles qui ne sont plus disponibles..
Hugo Bellemare
Hugo Bellemare

Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 37
Localisation : Québec, QC

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Frederick Blais Mer 6 Nov 2013 - 12:19

voila le nouveau message Sad

Compte tenu de la forte affluence, toutes les connexions disponibles sont utilisées. Veuillez réessayer plus tard et dès qu’une connexion sera disponible, vous pourrez compléter votre bon de commande.

Soyez assurés que tous les efforts sont présentement mises en place pour répondre à l'énorme engouement que suscite la Collection Champlain Charest.
Frederick Blais
Frederick Blais

Messages : 2950
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 12:20

Frederick Blais a écrit:de mon coté, j'ai eu le message "une erreur est suvenue... veuillez recommencer" grrrr
Même chose de mon côté après avoir rempli le bon de commande et inscrit les données de ma carte de crédit, puis une fois revenu sur le site de commande, plus aucun des vins désirés !! confused No 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Vincent Messier-Lemoyne Mer 6 Nov 2013 - 12:21

J'ai essayé à deux reprises de placer une commande ... et j'ai reçu deux messages d'erreur.

Je n'ai pas assez de temps à perdre à tenter de nouveau.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8697
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Alain Landry Mer 6 Nov 2013 - 12:22

Beau manque de planification. Je suis surpris que la SAQ soit surprise par l'engouement... C'est pas surprenant, non?
Alain Landry
Alain Landry

Messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Frederick Blais Mer 6 Nov 2013 - 12:24

ben non c'est normal, ils ont oublié de dire que la première demi heure le site sera seulement disponible pour les clients Top-100 Smile
Frederick Blais
Frederick Blais

Messages : 2950
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Alain Landry Mer 6 Nov 2013 - 12:25

Je viens d'avoir une confirmation de commande avec la quantité à 0.
Donc 0.00$ porté sur ma carte de crédit.  J'espère que j'ai les fonds.Very Happy

Le message "Votre commande de « La collection Champlain Charest - 6 novembre » a été transmise avec succès." fait mal...


Dernière édition par Alain Landry le Mer 6 Nov 2013 - 12:26, édité 1 fois
Alain Landry
Alain Landry

Messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Sébastien Desforges Mer 6 Nov 2013 - 12:25

Un problème est survenu, veuillez communiquer avec nous.

Je ne suis plus capable de me connecter.

Comme si ce n'étais pas à prévoir que le serveur planterait ! Bravo la SAQ !
Sébastien Desforges
Sébastien Desforges

Messages : 409
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Alain Landry Mer 6 Nov 2013 - 12:37

Bon, 3 commandes tentés, 2 commandes complétées mais une à 0. je pense que la technique du truck de petites commandes à marché.

J'aimerais avoir le feedback des autres qui ont eu leur commande complétée. Était-elle petite? grosse? combien de temps pour la rédiger? etc.

C'est pour préparer mercredi prochain.
Alain Landry
Alain Landry

Messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Hugo Bellemare Mer 6 Nov 2013 - 12:38

Ma transaction n'a pas marché non plus. À voir ce qu'il reste, je vais laisser tomber pour cette semaine.
Hugo Bellemare
Hugo Bellemare

Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 37
Localisation : Québec, QC

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Frederick Blais Mer 6 Nov 2013 - 12:43

Alain Landry a écrit:Bon, 3 commandes tentés, 2 commandes complétées mais une à 0.  je pense que la technique du truck de petites commandes à marché.

J'aimerais avoir le feedback des autres qui ont eu leur commande complétée.  Était-elle petite? grosse? combien de temps pour la rédiger?  etc.

C'est pour préparer mercredi prochain.
4 commandes tentées et 2 complétées. Le serveur au départ acceptait toutes les connections et ca m'a pris plus de 10 mins avant d'être accepté et ensuite je me suis fait rejeté pendant un autre 20 mins, car à mon avis ils ont limité le nombre de connections afin de donner une meilleure expérience à un petit nombre de gens. Vers 12h30 une deuxième commande accepté pour mon frère qui n'arrivait pas à se connecter.

Ca va assez vite remplir la commande, mais oui je crois que tu devrais remplir une commande pour tes musts en ensuite pour tes #2....

Gageons que cela risque d'être différent mercredi prochain au niveau informatique....Donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre niveau tactique.

Pour moi seulement 4 vins, Bordeaux de pessac 82 et 86 et un sauternes 78 pour célébrer mon année. Pour mon frère, du Bourgogne Blanc...
Frederick Blais
Frederick Blais

Messages : 2950
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Patrick Ayotte Mer 6 Nov 2013 - 13:31

Je voulais du Carbonnieux 1985, mais la connection au site a lâchée, j'ai dû me reconnecter au site, mais il était déjà trop tard...
Patrick Ayotte
Patrick Ayotte

Messages : 3879
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : St-Amable

http://dansmonverre.ca

Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 13:35

Frederick Blais a écrit:ben non c'est normal, ils ont oublié de dire que la première demi heure le site sera seulement disponible pour les clients Top-100 Smile
ouch! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courrier vinicole Champlain Charest - Page 2 Empty Re: Courrier vinicole Champlain Charest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum