La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 17 mars 2024
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptyHier à 21:09 par Pierre Beauregard

» Semaine du 10 mars 2024
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptySam 16 Mar 2024 - 13:33 par Alain Roy

» Laligne 2020
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:31 par Frederick Blais

» Semaine du 3 mars 2024
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:59 par Olivier Collin

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:49 par Alain Roy

» De retour parmi les vivants
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:34 par Yves Martineau

» Semaine du 25 février 2024
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:21 par Michelle Champagne

» Les loteries 2024
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:16 par Patrick Ayotte

» Proposition de verticale de la cuvée Reine des Bois du domaine de la Mordorée
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptyDim 3 Mar 2024 - 18:37 par Fabien Rosiau

» Visite au Domaine Michèle & Patrice Rion
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptyDim 3 Mar 2024 - 10:43 par Vincent Messier-Lemoyne

» Semaine du 18 février 2024
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptyDim 3 Mar 2024 - 9:30 par Vincent Messier-Lemoyne

» Marche aux vins Ampuis 2024
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptyJeu 22 Fév 2024 - 13:40 par Michel Larouche

» Semaine du 11 février
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptyLun 19 Fév 2024 - 19:41 par Alain Roy

» Voyage au Portugal
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:21 par Frederick Blais

» Civet de sanglier
SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement EmptyJeu 15 Fév 2024 - 17:35 par Fabien Rosiau

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement

4 participants

Aller en bas

SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement Empty SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement

Message par Patrick Ayotte Dim 26 Mar 2017 - 9:03

Voici la liste de produits en rabais pour la vente de déménagement de la SAQ Signature à Mtl:

liste  de produits offerts en rabais
Patrick Ayotte
Patrick Ayotte

Messages : 3853
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : St-Amable

http://dansmonverre.ca

Revenir en haut Aller en bas

SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement Empty Re: SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement

Message par Stéphanie Chénier Dim 26 Mar 2017 - 9:57

Une précision: les appels téléphoniques et courriels ne seront acceptés qu'à partir de 11h.
Stéphanie Chénier
Stéphanie Chénier

Messages : 2260
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement Empty Re: SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement

Message par Mario Vaillancourt Dim 26 Mar 2017 - 10:32

Merci Patrick pour avoir publié cette liste. J'essaie de voir la date ou les produits seront à ces rabais et je ne trouve pas, est-ce que c'est à compter de maintenant ou du 17 avril?
Mario Vaillancourt
Mario Vaillancourt

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement Empty Re: SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement

Message par Stéphanie Chénier Dim 26 Mar 2017 - 10:41

Mario Vaillancourt a écrit:Merci Patrick pour avoir publié cette liste. J'essaie de voir la date ou les produits seront à ces rabais et je ne trouve pas, est-ce que c'est à compter de maintenant ou du 17 avril?

"Bonjour,
Il y aura une vente de produits prestigieux le mercredi 29 mars prochain à la SAQ Signature Montréal. Plus de 300 références seront à 20% de rabais*. La liste des produits se trouve en pièce jointe.
*Veuillez noter que les quantités, prix et quantités limites par personne peuvent changer sans préavis. Si nécessaire, un tirage au sort aura lieu à 9h45 devant l’entrée de la succursale dans l’entrée du Complexe les Ailes. 

 
La succursale SAQ Signature Montréal déménagera temporairement (18 mois) le 17 avril prochain dans ses nouveaux locaux. Vous pourrez retrouvés l’offre des produits Signature à 2 endroits :
-          SAQ Sélection de Maisonneuve 23134 : 440 boul. de Maisonneuve ouest
-          SAQ  Sélection Atwater 23132 : 155 avenue Atwater
 
 
Sincères salutations et au plaisir de vous rencontrer à nouveau,
 
 
Christian M. Pilon
Directeur de succursale"


Wink
Stéphanie Chénier
Stéphanie Chénier

Messages : 2260
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement Empty Re: SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement

Message par Stéphanie Chénier Dim 26 Mar 2017 - 10:42

Certains millésimes ne sont pas spécifiés dans la liste fournie par la SAQ - vous pouvez les trouver en faisant une recherche sur saq.com.
Stéphanie Chénier
Stéphanie Chénier

Messages : 2260
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement Empty Re: SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement

Message par Mario Vaillancourt Dim 26 Mar 2017 - 11:06

Merci beaucoup Stéphanie.
Mario Vaillancourt
Mario Vaillancourt

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement Empty Re: SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement

Message par Michel Therrien Dim 26 Mar 2017 - 15:48

Stéphanie Chénier a écrit:
Mario Vaillancourt a écrit:Merci Patrick pour avoir publié cette liste. J'essaie de voir la date ou les produits seront à ces rabais et je ne trouve pas, est-ce que c'est à compter de maintenant ou du 17 avril?

"Bonjour,
Il y aura une vente de produits prestigieux le mercredi 29 mars prochain à la SAQ Signature Montréal. Plus de 300 références seront à 20% de rabais*. La liste des produits se trouve en pièce jointe.
*Veuillez noter que les quantités, prix et quantités limites par personne peuvent changer sans préavis. Si nécessaire, un tirage au sort aura lieu à 9h45 devant l’entrée de la succursale dans l’entrée du Complexe les Ailes. 

 
La succursale SAQ Signature Montréal déménagera temporairement (18 mois) le 17 avril prochain dans ses nouveaux locaux. Vous pourrez retrouvés l’offre des produits Signature à 2 endroits :
-          SAQ Sélection de Maisonneuve 23134 : 440 boul. de Maisonneuve ouest
-          SAQ  Sélection Atwater 23132 : 155 avenue Atwater
 
 
Sincères salutations et au plaisir de vous rencontrer à nouveau,
 
 
Christian M. Pilon
Directeur de succursale"


Wink

Comment faire pour recevoir ce type de message?
À qui sont envoyé ces messages?
Un autre groupe des 100 ou autre groupement ?

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9890
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement Empty Re: SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement

Message par Patrick Ayotte Dim 26 Mar 2017 - 15:50

La liste a été publiée sur Twitter encore...
Patrick Ayotte
Patrick Ayotte

Messages : 3853
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : St-Amable

http://dansmonverre.ca

Revenir en haut Aller en bas

SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement Empty Re: SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement

Message par Michel Therrien Dim 26 Mar 2017 - 15:53

Patrick Ayotte a écrit:La liste a été publiée sur Twitter encore...

et le message aussi?

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9890
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement Empty Re: SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement

Message par Stéphanie Chénier Dim 26 Mar 2017 - 17:14

Michel Therrien a écrit:
Stéphanie Chénier a écrit:
Mario Vaillancourt a écrit:Merci Patrick pour avoir publié cette liste. J'essaie de voir la date ou les produits seront à ces rabais et je ne trouve pas, est-ce que c'est à compter de maintenant ou du 17 avril?

"Bonjour,
Il y aura une vente de produits prestigieux le mercredi 29 mars prochain à la SAQ Signature Montréal. Plus de 300 références seront à 20% de rabais*. La liste des produits se trouve en pièce jointe.
*Veuillez noter que les quantités, prix et quantités limites par personne peuvent changer sans préavis. Si nécessaire, un tirage au sort aura lieu à 9h45 devant l’entrée de la succursale dans l’entrée du Complexe les Ailes. 

 
La succursale SAQ Signature Montréal déménagera temporairement (18 mois) le 17 avril prochain dans ses nouveaux locaux. Vous pourrez retrouvés l’offre des produits Signature à 2 endroits :
-          SAQ Sélection de Maisonneuve 23134 : 440 boul. de Maisonneuve ouest
-          SAQ  Sélection Atwater 23132 : 155 avenue Atwater
 
 
Sincères salutations et au plaisir de vous rencontrer à nouveau,
 
 
Christian M. Pilon
Directeur de succursale"


Wink

Comment faire pour recevoir ce type de message?
À qui sont envoyé ces messages?
Un autre groupe des 100 ou autre groupement ?
J'ai commencé à recevoir ces messages par courriel - je ne me souviens pas si j'avais demandé aux conseillers à la succursale Signature, ou s'ils ont fait une liste des gens qui appellent régulièrement.  Tu peux certainement leur demander Michel.  Je crois que ça n'a pas de lien avec Inspire toutefois ni avec les Services personnalisés.

J'ai vu le message sur Twitter également, même si je ne suis pas inscrite à ce média social.
Stéphanie Chénier
Stéphanie Chénier

Messages : 2260
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement Empty Re: SAQ Signature Mtl - Vente de déménagement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum