La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 21 avril 2024
France été 2009! EmptyAujourd'hui à 11:10 par Olivier Collin

» Chez Saint-Pierre.....année 2024
France été 2009! EmptyHier à 14:02 par Michelle Champagne

» Semaine du 14 avril 2024
France été 2009! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:38 par Yves Martineau

» AVV à Montréal
France été 2009! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:40 par Daniel.Thai

» Arrivage Cellier du jeudi
France été 2009! EmptyDim 21 Avr 2024 - 10:18 par Yves Martineau

» Semaine du 7 avril 2024
France été 2009! EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:30 par Vincent Messier-Lemoyne

» Semaine du 17 mars 2024
France été 2009! EmptySam 13 Avr 2024 - 16:30 par Yves Martineau

» Un article intéressant avec Jean-Michel Deiss
France été 2009! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 4:44 par Frederick Blais

» Semaine du 31 mars 2024
France été 2009! EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:50 par Patrick Ayotte

» Les loteries 2024
France été 2009! EmptyDim 7 Avr 2024 - 11:36 par François Guyot

» Semaine du 24 mars 2024
France été 2009! EmptySam 6 Avr 2024 - 11:22 par Patrick Ayotte

» Le danger d'avril en Bourgogne
France été 2009! EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:28 par Frederick Blais

» La vallée de Napa et ses environs
France été 2009! EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:28 par Frederik Boivin

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
France été 2009! EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:10 par Alain Roy

» Baisse de prix en Bourgogne
France été 2009! EmptyVen 5 Avr 2024 - 9:07 par Ludwig Desjardins

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

France été 2009!

+4
Frederik Boivin
Patrice Breton
Vincent Messier-Lemoyne
Michel Therrien
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

France été 2009! Empty France été 2009!

Message par Michel Therrien Mer 3 Juin 2009 - 14:16

Je suis entrain de planifier notre périple bourguignon de l'été qui vient et qui se terminera par 10 jours en vallée de la Loire. La partie bourguignonne sera avec nos amis Justine et Vincent......le jeune veut visiter et pas à peu près mais le vieux (moi) le calme un peu!
À date:
Visite/repas chez Patrick Essa le dimanche 19 juillet I love you
Visite chez Bruno Clair lundi le 20 juillet et repas avec eux, Isabelle et Bruno cheers , Chez Guy à gevrey le soir même. sunny
Dîner Ma Cuisine à Beaune le mardi 21 juillet.
Souper le vendredi 24 juillet Ma Cuisine à Beaune.
Dîner Lameloise dimanche le 26 juillet.

ps: simplement pour vous faire saliver un peu......il reste beaucoup de RDV à prendre mais on doit se laisser des moments libres pour saisir des opprtunités et surtout laisser place à l'improviste et au goût du moment! Nous irons sûrement Chez Simon à Flagey et au Chassagne à chassagne-montrachet.

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9908
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 14:29

De mon côté, je vais tâcher (c'est le bon mot! Smile ) de vous livrer mes
impressions sur ma tournée d'une dizaine de jours en Côte d'Or en mai dernier. On devrait aussi pouvoir en lire une partie dans un des prochains numéros de Cellier... mais je ne peux vous en dire plus!



Plusieurs rencontres marquantes et de nombreuses bouteilles!

Seul commentaire, Mike, je laisserai tomber Simon à Flagey... Expérience
franchement exécrable! Et tellement d'autres restos à découvrir!

À bientôt!

Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Vincent Messier-Lemoyne Mer 3 Juin 2009 - 14:29

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait Razz
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8695
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Patrice Breton Mar 9 Juin 2009 - 19:04

Patrick Desy a écrit:De mon côté, je vais tâcher (c'est le bon mot! Smile ) de vous livrer mes
impressions sur ma tournée d'une dizaine de jours en Côte d'Or en mai dernier. On devrait aussi pouvoir en lire une partie dans un des prochains numéros de Cellier... mais je ne peux vous en dire plus!



Plusieurs rencontres marquantes et de nombreuses bouteilles!

Seul commentaire, Mike, je laisserai tomber Simon à Flagey... Expérience
franchement exécrable! Et tellement d'autres restos à découvrir!

À bientôt!

Patrick

Tu affiches des photos ? ... j'en ai pourtant vu sur Facebook Wink

_________________
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.
Patrice Breton
Patrice Breton
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 56
Localisation : Longueuil

http://www.viceversawine.com

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Michel Therrien Jeu 18 Juin 2009 - 8:07

Une bonne semaine pour la recherche de RDV!
Une nouvelle visite de confirmée à chaque jour qui se lève!
J'ai eu confirmation des visites chez....
Comte Liger Bélair
Vincent Dauvissat
Étienne Sauzet
Comtes Lafon

Il ne me reste qu'à confirmer une ou des visites à Chambolle Musigny puis ensuite laisser place à l'improvisation!
Un nouveau resto s'est ajouté à la liste....
http://www.potdetain.com/
Il faut aussi trouver un moment pour aller....
http://www.restaurant-lechassagne.com/

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9908
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Frederik Boivin Jeu 18 Juin 2009 - 8:56

cooool.
chanceux, va!!!
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1947
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Guest Jeu 18 Juin 2009 - 10:42

Que de bons commentaires relatifs au restaurant Le Chassagne de la part de mes quatre collègues canadiennes avec lesquelles je voyageais. Expérience inoubliable m'ont-elles raconté, aventure que j'ai toutefois dû décliner, au profit d'une invitation de la part d'un domaine qui ne reçoit habituellement que les Bettane, Parker et autres gourous de ce monde, mais qui pour des raisons qui bien humblement encore m'échappent aujourd'hui — je ne suis au final qu'un simple chroniqueur vin, qui plus est, québécois, m'a convié à une rencontre qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Le restaurant Ma Cuisine fut le point culminant de nos découvertes gastronomiques bourguignonnes. Accueil, ambiance et service conviviaux, humains, merci à Fabienne et Pierre. Cuisine sans prétention, tout à fait exquise, abordable... mais c'est la carte des vins qui a retenu notre attention. Et c'est là d'ailleurs que repose tout le concept de Ma Cuisine : accessibilité à des vins tantôt rares, parfois mythiques, à prix dérisoires. Bu entre autres ce soir-là un Coche-Dury Meursault 2006 à 33 EUR (si ma mémoire m'est fidèle...), alors que nous avons vu ce même vin dans d'autres établissements offert à 80, 110 parfois 150 EUR.

Autres restaurants qui valent le détour :

Le Montrachet dans le village de Puligny-Montrachet, succulente adresse à découvrir... fréquenté par une clientèle haut de gamme si je me réfère aux plaques d'immatriculation diplomatiques accrochées aux Mercedès, Porsche et Ferrari garées dans le stationnement. Esprit classique, tant au décor qu'au menu, service digne des plus grandes tables françaises. L'entrée la moins coûteuse à environ 20 EUR. Plus de 1000 références au sein de la carte des vins, avec cependant une marge considérable. Comptez en moyenne 80 EUR par personne, sans les vins.

Le restaurant de l'Hostellerie de Levernois à Beaune. Ambiance champêtre, apéro à prendre absolument dans l'immense jardin, de préférence au coucher du soleil. Magique ! Jean-Louis Bottigliero et sa femme Suzanne, propriétaires fort sympas, offrent un accueil personnalisé et seront attentifs à votre bien-être toute la soirée durant. Le dessert le plus mémorable de toute ma vie : l’entremet chocolat ivoire à l'infusion de basilic sur soupe de cerises. Ouch ! Ne peux rien vous dire au sujet des prix puisque nous y étions reçus par la famille Boisset. Truc sympa, deux ou trois stagiaires issus de l'ITHQ y travaillent, en salle et en cuisine... on s'y sentait donc un peu comme à la maison !

Amusez-vous bien !

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 11:59

Stéphane Hébert a écrit:

Le restaurant Ma Cuisine fut le point culminant de nos découvertes gastronomiques bourguignonnes. Accueil, ambiance et service conviviaux, humains, merci à Fabienne et Pierre. Cuisine sans prétention, tout à fait exquise, abordable... mais c'est la carte des vins qui a retenu notre attention. Et c'est là d'ailleurs que repose tout le concept de Ma Cuisine : accessibilité à des vins tantôt rares, parfois mythiques, à prix dérisoires. Bu entre autres ce soir-là un Coche-Dury Meursault 2006 à 33 EUR (si ma mémoire m'est fidèle...), alors que nous avons vu ce même vin dans d'autres établissements offert à 80, 110 parfois 150 EUR.


Pas mal certain que c'est le Bourgogne générique de Coche qui est vendu à ce prix. J'ai pris la même bouteille lors de mon passage en mai dernier... Le Meursault était beaucoup plus cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 12:03

Michel Therrien a écrit:Une bonne semaine pour la recherche de RDV!
Une nouvelle visite de confirmée à chaque jour qui se lève!
J'ai eu confirmation des visites chez....
Comte Liger Bélair
Vincent Dauvissat
Étienne Sauzet
Comtes Lafon

Il ne me reste qu'à confirmer une ou des visites à Chambolle Musigny puis ensuite laisser place à l'improvisation!
Un nouveau resto s'est ajouté à la liste....
http://www.potdetain.com/
Il faut aussi trouver un moment pour aller....
http://www.restaurant-lechassagne.com/

Cool pour Lafon et Sauzet!

On y retourne fort possiblement en octobre. Ils seront sur ma (courte) liste des domaines à visiter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Guest Jeu 18 Juin 2009 - 12:11

Patrick Desy a écrit:
Stéphane Hébert a écrit:

Le restaurant Ma Cuisine fut le point culminant de nos découvertes gastronomiques bourguignonnes. Accueil, ambiance et service conviviaux, humains, merci à Fabienne et Pierre. Cuisine sans prétention, tout à fait exquise, abordable... mais c'est la carte des vins qui a retenu notre attention. Et c'est là d'ailleurs que repose tout le concept de Ma Cuisine : accessibilité à des vins tantôt rares, parfois mythiques, à prix dérisoires. Bu entre autres ce soir-là un Coche-Dury Meursault 2006 à 33 EUR (si ma mémoire m'est fidèle...), alors que nous avons vu ce même vin dans d'autres établissements offert à 80, 110 parfois 150 EUR.


Pas mal certain que c'est le Bourgogne générique de Coche qui est vendu à ce prix. J'ai pris la même bouteille lors de mon passage en mai dernier... Le Meursault était beaucoup plus cher.

« Si ma mémoire m'est fidèle » indiquais-je... et elle ne l'était pas ! Wink

Retour à mon carnet de notes, tu as raison... Bourgogne Chardonnay (générique) 2006 bel et bien c'était.

(selon ces mêmes notes, le Meursault 2006, c'était au retour à l'hôtel très tard en soirée, bouteille ouverte avec les Girls, mais dont le souvenir le lendemain matin nous était plutôt vaporeux, pour des raisons disons évidentes... gaspillage...)

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Michel Therrien Ven 19 Juin 2009 - 8:50

Je vais maintenant m'attaquer à La Loire.
3 petites journées à Sancerre.....je commence à tenter des RDV....dans la mire seront F. Cotat, G. Boulay, C. Riffeault et A. Mellot. Pour la semaine, près de Tours, nous irons possiblement faire plusieurs châteaux et quelques vignerons dont Leroy et Guiberteau en espérant Clos Rougeard....pas facile cette dernière maison!

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9908
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Vincent Messier-Lemoyne Lun 22 Juin 2009 - 8:56

Peut-être avais-tu lu ce reportage: http://www.degustateurs.com/forum/forum_posts.asp?TID=11879&PN=1

Mais ça vaut vraiment la peine d'être lu et relu!

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8695
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Michel Therrien Lun 22 Juin 2009 - 9:11

Vincent Messier-Lemoyne a écrit:Peut-être avais-tu lu ce reportage: http://www.degustateurs.com/forum/forum_posts.asp?TID=11879&PN=1

Mais ça vaut vraiment la peine d'être lu et relu!

Oui j'avais déjà lu.
Je prendrai mes RDV cette semaine avec Cotat, Boulay et Mellot. Riffeault sera également un RDV pour l'appellation Sancerre......même famille que le gendre de G. Boudot de chez Sauzet....le monde est petit!

Nous allon loger 3 nuits à sancerre au Panoramic....la petite pourra se baigner un peu pendant que nous allons faire des visites car après la Bourgogne et tous les vignerons rencontrés, je pense qu'un peu de détente estivale lui fera grand plaisir!
http://www.panoramicotel.com/

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9908
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Michel Therrien Mer 24 Juin 2009 - 5:27

Les autres dodos seront en gîte de charme.
En Bourgogne et plus précisément à Vougeot.
http://www.lacuverie.com/

Dans La Loire, près d'Amboise,
http://gite.closvalentin.free.fr/

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9908
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Pierre Séguin Ven 26 Juin 2009 - 19:41

Michel Therrien a écrit:Je vais maintenant m'attaquer à La Loire.
3 petites journées à Sancerre.....je commence à tenter des RDV....dans la mire seront F. Cotat, G. Boulay, C. Riffeault et A. Mellot. Pour la semaine, près de Tours, nous irons possiblement faire plusieurs châteaux et quelques vignerons dont Leroy et Guiberteau en espérant Clos Rougeard....pas facile cette dernière maison!

J'étais à Sancerre hier! Superbe village et pleins de beaux vins. Visite du vignoble sancerrois avec ses différents terroirs (les sols sont très différents d'une zone à l'autre) suivi d'une grande dégustation chez Claude Riffault avec Benoit et Stéphane Riffault. Superbes 2007 et 2008.
Après quoi: Souper et dégustation chez Alphonse Mellot Sr et Jr.M !!!!! Shocked

Coucher à 3h00 du matin affraid
Pierre Séguin
Pierre Séguin

Messages : 325
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : L'Assomption, Qc.,Canada

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Pierre Beauregard Ven 26 Juin 2009 - 22:41

Pierre Séguin a écrit:Après quoi: Souper et dégustation chez Alphonse Mellot Sr et Jr.M !!!!! Shocked

Coucher à 3h00 du matin affraid

Si je ne connaissais pas le personnage (Alphonse père) j'aurais été étonné. Very Happy
Pierre Beauregard
Pierre Beauregard

Messages : 3049
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Vincent Messier-Lemoyne Dim 28 Juin 2009 - 11:18

Connais pas Riffault et je n'arrive pas à trouver grand chose sur ce domaine ... À part ce que je viens de lire dans B&D qui semblent bien apprécier le domaine.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8695
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Michel Therrien Mer 1 Juil 2009 - 8:43

Pour Sancerre: Boulay de confirmé. Mellot et Riffault à faire sous peu tout comme François Cotat.

Quelqu'un connait qui représente Vatan au québec.....ce n'est plus Rézin.

Pour la Loire: Patrick Beaudoin et Romain Guiberteau de confirmé! J'irai au Clos Rougeard.....quasi confirmé!

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9908
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Michel Therrien Ven 10 Juil 2009 - 15:20

Les RDV à Sancerre sont confirmés.
Mercredi matin le 29 juillet: François Cotat.
Jeudi matin le 30 juillet: Gerard Boulay.
Vendredi matin le 31 juillet: Domaine Vacheron.

Je vais avoir RDV chez Riffault un après-midi et tenterai d'avoir un RDV avec la fille d'Edmond Vatan du Clos Néore (j'ai le # téléphone.....).
Bref, un tour complet des grands producteurs de la région.....et nous irons voir Alphonse Mellot!

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9908
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Michel Therrien Mar 21 Juil 2009 - 5:04

Un petit salut de Vougeot!

Une journée fort chargée hier. En fait, la plus occupée du séjour avec une visite rencontre avec Louis-Michel Liger Bélair. Une surprise de taille, Allen Meadows fait la visite et la dégustation avec nous! Les 2008 du Domaine ont terminé leur malolactiques et se dégustaient fort bien. Une Romanée incroyable en 2008 qui surpasse en fûts ce que j'avais dégusté auparavant i:e 2005 et 2006. Reignots minéral et tendu tandis que Les Cras sur NSG est plus croquant que craquant. Le Clos du Château surpasse largement La Colombière sur ce millésime également.

Visite et dégustation au Domaine Bruno Clair en compagnie d'Isabelle et Bruno Clair ainsi que Philippe Brun. Les 2008 sont tous en cours de malolactiques et après le Morey, Chambolle , Vosne et les 1ers crus Cazetiers et Clos Saint-Jacques sur gevrey on se fait l'intégrale des 2007 en bouteille car l'ensemble avec beaucoup de malique est difficile à cerner à notre niveau de compétence. Une générosité incroyable avec l'ouverture de chacune des bouteilles. Un Cr plus tard mais le Bonnes Mares est vraiment d'un grand niveau!

Un excellent souper Chez Guy par la suite. Un chablis 2007 Dauvissat puis un Clos Saint-Jacques 2003 du Domaine Bruno Clair et un gevrey VV 2001 de Sérafin ont accompoagnés nos escargots et joues de boeuf.

Ce matin, Justine et Vincent nous ont accompagné pour les premiers 5 km de "jogging" entrecoupés de 20 minutes avec Bruno Clair dans ses vignes de Bonnes Marres! Nous allons dîner, dans une heure, à Ma Cuisine de Beaune pour ensuite déguster chez Christophe Roumier en fin d'après-midi.

ps: Un repas mémorable chez Catherine et Patrick Essa, la veille nous a fait prendre un "ptit coup de vieux" mais on est fait fort!


Dernière édition par Michel Therrien le Mar 21 Juil 2009 - 16:51, édité 1 fois

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9908
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Julien Martel Mar 21 Juil 2009 - 7:03

Quel voyage mémorable ça s'annonce Michel! J'ai bien hâte de lire les CRs des vins de B. Clair et cie. Bon séjour.
Julien Martel
Julien Martel

Messages : 1830
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 43
Localisation : Ville Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Yves Martineau Mar 21 Juil 2009 - 10:39

Ouais, pas mal de "name dropping" mais pas de détails ni de cr, il est nul ce touriste...albino



Mes amitiés à Catherine & Patrick, ainsi qu'au Prince Winston et son Altesse Justine king queen
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8176
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 12:28

Effectivement, pas mal de "name dropping" le Mike Therrien!

Pour rester dans le même odre d'idée, offre mess salutations à Allen! On doit dîner ensemble en septembre. Cool

Pat

PS / J'espère que tu ne portes pas de bas blancs avec tes "gougounes" lors des descentes de cave! affraid


Dernière édition par Patrick Desy le Mar 21 Juil 2009 - 13:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Yves Martineau Mar 21 Juil 2009 - 12:40

Michel Therrien a écrit:
Le Clos du Château surpasse largement La Colombière sur ce limmésime également.

Michel, as-tu un bon tableau des limmésimes?
cat
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8176
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Pierre Séguin Mar 21 Juil 2009 - 17:32

Patrick Desy a écrit:

Pour rester dans le même odre d'idée, offre mess salutations à Allen! On doit dîner ensemble en septembre.


Michel n'a pas de leçon à te donner en ce qui concerne le "name dropping!

Pierre Very Happy
Pierre Séguin
Pierre Séguin

Messages : 325
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : L'Assomption, Qc.,Canada

Revenir en haut Aller en bas

France été 2009! Empty Re: France été 2009!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum