Semaine fiscale du 22 avril 2018
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Semaine fiscale du 22 avril 2018
Alain Roy a écrit:Michelle Champagne a écrit:J'ai reçu mes Cornas et mes Cocalieres jeudi dernier. Misère! Mes 3 Cocalieres étaient du millésime 2013.....mais qu'est-ce que Sherbrooke faisait encore avec des 2013 sur les tablettes?...Mon rêve venait de s'écrouler....![]()
J'ai ouvert, hier, une bouteille du Domaine d'Aupilhac Les Cocalières 2013. Rouge sang au reflet légèrement briqué. Un superbe nez: cerises confites, pétale de rose et épices douces. Corps moyen, belle acidité et tanins lissés. Belle fraîcheur et d'une certaine finesse. Un vin savoureux et à point. Chanceux seront les détenteurs du millésime 2015!
Michelle, maintenant on peut facilement faire des transferts de succursale, ça coûte 12$, à moins que tu veuilles attendre de lire mon cr, je viens d'en acheter![]()
Ha!ha! Bien hâte de te lire. Je savais que tu étais pour mordre car si je me rappelle bien, Cocalieres fait parti de tes favoris. Mon plan initial était de te faire saliver avec mon CR. J'ai manqué mon coup!

Michelle Champagne- Messages : 2248
Michelle Champagne a écrit:
Ha!ha! Bien hâte de te lire. Je savais que tu étais pour mordre car si je me rappelle bien, Cocalieres fait parti de tes favoris. Mon plan initial était de te faire saliver avec mon CR. J'ai manqué mon coup!
Effectivement, bonne mémoire ma chère

Alain Roy- Messages : 2635
Michelle Champagne a écrit:Alain Roy a écrit:Michelle Champagne a écrit:J'ai reçu mes Cornas et mes Cocalieres jeudi dernier. Misère! Mes 3 Cocalieres étaient du millésime 2013.....mais qu'est-ce que Sherbrooke faisait encore avec des 2013 sur les tablettes?...Mon rêve venait de s'écrouler....![]()
J'ai ouvert, hier, une bouteille du Domaine d'Aupilhac Les Cocalières 2013. Rouge sang au reflet légèrement briqué. Un superbe nez: cerises confites, pétale de rose et épices douces. Corps moyen, belle acidité et tanins lissés. Belle fraîcheur et d'une certaine finesse. Un vin savoureux et à point. Chanceux seront les détenteurs du millésime 2015!
Michelle, maintenant on peut facilement faire des transferts de succursale, ça coûte 12$, à moins que tu veuilles attendre de lire mon cr, je viens d'en acheter![]()
Je suis intéressé par 2-3 bouteilles si transfert à Shawinigan si ça peut répartir le coût sur plus de bouteilles.
merci
Simon Trépanier- Messages : 33
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2