Iegor Avril
Page 1 sur 1
Iegor Avril
Vous achetez un peu? Il me semble que dans la plus part des cas les prix sont assez bas. Mon banquier va m'aimer encore sti!
Frederick Blais- Messages : 2482
Re: Iegor Avril
J'ai ramassé une dizaine de lots que je juge a prix interessant, mais surtout des bouteilles de belles années, disons que le choix y est !
j'ai acheté 2 lots de Bordeaux hier, bien content des prix. J'aurais acheté quelques Porto ce soir, les prix étaient bons!
Frederick Blais a écrit:j'ai acheté 2 lots de Bordeaux hier, bien content des prix. J'aurais acheté quelques Porto ce soir, les prix étaient bons!
J'ai plusieurs lot de porto so ça t'interesse
non oui non oui ahahah je suis à sec j'ai réussi à résister au Porto car j'en ai déjà trop 

Frederick Blais a écrit:non oui non oui ahahah je suis à sec j'ai réussi à résister au Porto car j'en ai déjà trop
Lol j'aimerais avoir ta sagesse, j'en ait pas mal aussi mais jme dit que ça vieillis longtemps
Bonjour à tous,
J'ai réussi à acheter un peu des 2004, pas le millésime 2000 dans la dernière vente d'enchères. Je me demande s'il y a l'un d'entre vous qui veut échanger/se débarrasser d'une couple de bouteilles dans le millésime 2004 et 2000 bordeaux.
C'est pour la naissance de mes enfants.
MF.
J'ai réussi à acheter un peu des 2004, pas le millésime 2000 dans la dernière vente d'enchères. Je me demande s'il y a l'un d'entre vous qui veut échanger/se débarrasser d'une couple de bouteilles dans le millésime 2004 et 2000 bordeaux.
C'est pour la naissance de mes enfants.
MF.
Michel Lafleur- Messages : 16
Salut Michel,
Tu auras amplement l'occasion de te reprendre puisqu'il y a des encans à chaque mois !
Tu auras amplement l'occasion de te reprendre puisqu'il y a des encans à chaque mois !

Invité- Invité
Page 1 sur 1