Derniers sujets
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Sancerre et Canadien....et un ecossais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sancerre et Canadien....et un ecossais

Message par Invité le Ven 14 Mai 2010 - 15:29

une petite soirée normale en France.

fromage de chèvre

sancerre...Boulay 1995, 2007, silex de dagueneau, un petit chablis de Tribut mais surtout un hommage au Canadien

Un chinois et un Ecossais, je ne montrerai pas nos têtes nous avons une réputation...

je reviendrai plus tard...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sancerre et Canadien....et un ecossais

Message par Michel Therrien le Mer 19 Mai 2010 - 10:58

et la suite plus tard...........bien hâte de boire le 95 que tu nous as laissé à ta dernière visite..........à quand la prochaine d'ailleurs? Lors de La Paulée?

Michel Therrien

Re: Sancerre et Canadien....et un ecossais

Message par Invité le Mer 19 Mai 2010 - 12:22

Michel Therrien a écrit:et la suite plus tard...........bien hâte de boire le 95 que tu nous as laissé à ta dernière visite..........à quand la prochaine d'ailleurs? Lors de La Paulée?

désolé pour la suite je suis en allemagne une semaine...

un commentaire quand même:

le chablis de Tribut une merveille: 1er cru Beauroy 2007, je n'ose pas trop dire le prix... Wink frais, tendu, excellent sur les chèvres
le 2007 clos de beaujeu de Boulay est une merveille définitivement mon sancerre. le 1995 est plus spécial, je ne suis pas forcément amateur de sancerre vieux...
encore une fois une déception avec Dagueneau, Silex (2006) était sur un mix de pisse de chat, de gazon et silex frappé, en bouche c'est meilleur mais pas très cisaillant.
ensuite on a continué sur du rouge avec un excellent Mellot Grands Champs 2005, mais l'apothéose est un simple beaune 1er cru (pas cher en dessous de 30$) version 1999, donc 1er cru Pertuisots, je ne connaissais pas du tout mais c'était à maturité et excellent!!!

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut