La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 17 mars 2024
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:09 par Pierre Beauregard

» Semaine du 10 mars 2024
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:33 par Alain Roy

» Laligne 2020
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:31 par Frederick Blais

» Semaine du 3 mars 2024
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:59 par Olivier Collin

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:49 par Alain Roy

» De retour parmi les vivants
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:34 par Yves Martineau

» Semaine du 25 février 2024
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:21 par Michelle Champagne

» Les loteries 2024
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:16 par Patrick Ayotte

» Proposition de verticale de la cuvée Reine des Bois du domaine de la Mordorée
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 18:37 par Fabien Rosiau

» Visite au Domaine Michèle & Patrice Rion
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 10:43 par Vincent Messier-Lemoyne

» Semaine du 18 février 2024
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 9:30 par Vincent Messier-Lemoyne

» Marche aux vins Ampuis 2024
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 13:40 par Michel Larouche

» Semaine du 11 février
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 19:41 par Alain Roy

» Voyage au Portugal
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:21 par Frederick Blais

» Civet de sanglier
Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 17:35 par Fabien Rosiau

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Arrivage Cellier du jeudi

+46
Eric Lefebvre
PeteVungoc
PierreRheault
Alexander Smith
Alain Vermette
Fabien Rosiau
Francois Fontaine
Julien Martel
FrancisRémillard
Michel Larouche
Denis Brassard
François Guyot
david.cataford
Frédéric Bricaud
Jean-Philip Journeault
Alexandre Trudel
Vietque Vodignard
Patrick Pollefeys
Alain Roy
Patrick Essa
André Laurendeau
Pierre Beauregard
Derek Nadon
Simon Grenier
Jérôme Berlinguette
Jean-Frédéric Laberge
Mario Vaillancourt
Arnaud Bridon
Dagenais, Simon
Olivier Russell
Simon Trépanier
Michel Therrien
Olivier Collin
Simon Dagenais
Yves Martineau
Michelle Champagne
Jonathan Marquis
Ludwig Desjardins
David Bedard
mathieu Cloutier
Frederick Blais
Vincent Messier-Lemoyne
Alexandre Deslauriers
Patrick Ayotte
Patrick Désy
Stéphanie Chénier
50 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Ludwig Desjardins Ven 12 Jan 2018 - 11:53

Simon Dagenais a écrit:J'aurais tendance à penser que ce fameux "club des 100" a accès à mieux que les cuvées villages du domaine... On du moins, espère mieux...


Pas sûr... sur les listes que j’ai vu il y a des vins courus mais probablement jamais des grands crus de Mugnier ou Dujac que l’importateur doit de toute manière avoir en quantité minime. En général c’était toujours des vins en distribution CV ou SAQ que nous avions déjà vu passer.

J’ose espérer que les « vrais » gros acheteurs ont de meilleures opportunités d’achat de flacons rares que ce « top 100 ».

Ludwig Desjardins

Messages : 5741
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Yves Martineau Ven 12 Jan 2018 - 12:04

Le club des 100 n'a pas d'accès privilégié aux vins d'IP, uniquement les vins distribués par la SAQ.

Son existence est quand même une honte pour un organisme public, je suis étonné que les médias n'en aient pas parlé.
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8135
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Jonathan Marquis Ven 12 Jan 2018 - 12:23

Yves Martineau a écrit:
Jonathan Marquis a écrit:La majorité des membres ici font partie du top 100

Shocked ??

je dirais deux ou trois max.

Bin non lol

Quand je vais a des dégustions on se retrouve parfois avec l’équipe B de la paulée... j’en compte exactement 17 avec qui je déguste ou discute souvent qui sont membre ici que je sais qu’ils recoivent les liste top 100 et je vois souvent des noms de membre « silencieux » qui en font partie mais que je connais peu mais que j’ai déja vue passer leur nom. il y en a probablement encore plus que j’ai simplement pas croisé qui sont membre... certains ne s’en cachent pas, d’autres restent discret, chacun sa décision

Ou je veux en venir, c’est que c’est pas mal plus répandu que certains le pense... et je remarque que les listes semblent se partager allègrement entre les « non membre » des 100. D’ailleur ca dois ressembler pas mal plus au top 500.

Jonathan Marquis
Jonathan Marquis

Messages : 1137
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 37
Localisation : Morin-Heights

http://www.marquisinc.ca

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par David Bedard Ven 12 Jan 2018 - 13:03

Jonathan Marquis a écrit:
Yves Martineau a écrit:
Jonathan Marquis a écrit:La majorité des membres ici font partie du top 100

Shocked ??

je dirais deux ou trois max.

Bin non lol

Quand je vais a des dégustions  on se retrouve parfois avec l’équipe B de la paulée... j’en compte exactement 17 avec qui je déguste ou discute souvent qui sont membre ici que je sais qu’ils recoivent les liste top 100 et je vois souvent des noms de membre « silencieux » qui en font partie mais que je connais peu mais que j’ai déja vue passer leur nom. il y en a probablement encore plus que j’ai simplement pas croisé qui sont membre... certains ne s’en cachent pas, d’autres restent discret, chacun sa décision

Ou je veux en venir, c’est que c’est pas mal plus répandu que certains le pense... et je remarque que les listes semblent se partager allègrement entre les « non membre » des 100. D’ailleur ca dois ressembler pas mal plus au top 500.


Jonathan,

Est-ce qu'il y a une entente de confidentialité à signer quant on pénètre dans ce top100 ?

Est-ce qu'il y a quelques choses qui t'empêcherait de partager les listes ici avec nous tous ?


David Bedard

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Jonathan Marquis Ven 12 Jan 2018 - 13:42

David Bedard a écrit:
Jonathan Marquis a écrit:
Yves Martineau a écrit:
Jonathan Marquis a écrit:La majorité des membres ici font partie du top 100

Shocked ??

je dirais deux ou trois max.

Bin non lol

Quand je vais a des dégustions  on se retrouve parfois avec l’équipe B de la paulée... j’en compte exactement 17 avec qui je déguste ou discute souvent qui sont membre ici que je sais qu’ils recoivent les liste top 100 et je vois souvent des noms de membre « silencieux » qui en font partie mais que je connais peu mais que j’ai déja vue passer leur nom. il y en a probablement encore plus que j’ai simplement pas croisé qui sont membre... certains ne s’en cachent pas, d’autres restent discret, chacun sa décision

Ou je veux en venir, c’est que c’est pas mal plus répandu que certains le pense... et je remarque que les listes semblent se partager allègrement entre les « non membre » des 100. D’ailleur ca dois ressembler pas mal plus au top 500.


Jonathan,

Est-ce qu'il y a une entente de confidentialité à signer quant on pénètre dans ce top100 ?

Est-ce qu'il y a quelques choses qui t'empêcherait de partager les listes ici avec nous tous ?


Les offres dont confidentielles, mais je sais que plusieurs membres les partagent avec leur ami, mais moi je ne vais pas la partager publiquement, ce est pas à moi de le faire, c’est a la saq de gérer ça... de toute façon elle sont vraiment ennuyante... la dernières offre, outre les dujac, je pense que tous les autres vins etaient des vins actuellement dispo en vente libre dans le réseau, le seul avantage est de les avoir dans une seule commande sans besoin de les courailler, encore la avec saq.com c’est la meme affaire...

C’est un ramassis de tout ce qui traine d’encore pas pire, du crognolo, achaval ferrer, du bin 389 de penfold, quintarelli valpo classico... ya vraiment rien à téléphoner sa mère

90% de mes belles bouteilles viennent de l’ip en batissant une relation de confiance / bon commerce avec quelques agences qui en retour me donnent la chance d’acheter des belles bouteilles... c’est franchement la meilleure stratégie pour boire du bon jus
Jonathan Marquis
Jonathan Marquis

Messages : 1137
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 37
Localisation : Morin-Heights

http://www.marquisinc.ca

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Olivier Collin Ven 12 Jan 2018 - 17:59

ZZZZZZZZZZZ..... (pour cette discussion, pas un commentaire en particulier)

Analysez ce que vous avez dans votre verre... c'est bien plus important que quelque liste de 100 clients, ou un banal commentaire écrit à la va-vite pour s'assurer que les échantillons gratuits continuent de rentrer...
Olivier Collin
Olivier Collin

Messages : 2467
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Patrick Désy Sam 13 Jan 2018 - 22:56

Olivier Collin a écrit:ZZZZZZZZZZZ..... (pour cette discussion, pas un commentaire en particulier)

Analysez ce que vous avez dans votre verre... c'est bien plus important que quelque liste de 100 clients, ou un banal commentaire écrit à la va-vite pour s'assurer que les échantillons gratuits continuent de rentrer...

Vieux Collin va! C'est un peu pour ça que j'taime pareil.
Patrick Désy
Patrick Désy

Messages : 1042
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par David Bedard Jeu 18 Jan 2018 - 9:31

Ce matin en ligne, les belles cuvées de Château de Saint Cosme 2015.

David Bedard

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Patrick Désy Jeu 18 Jan 2018 - 10:05

Il y a surtout le solde d'inventaire en ligne depuis ce matin. Les belles bouteilles disparaissent vite! J'ai eu Genevrières 2014 de Bouchard à 20%, du Chalon 2008 de Tissot, Muntada et Coume Ginest de Gauby à 25%.

Pour Stéphanie Chénier, il reste encore pas mal de Domaine du Pélican à 20%...
Patrick Désy
Patrick Désy

Messages : 1042
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Patrick Désy Jeu 18 Jan 2018 - 10:13

En ce qui concerne le fameux Club des 100, j'avais déjà écrit sur le sujet en... 2013.

http://www.journaldemontreal.com/2013/01/31/courrier-vinicole-priorite-aux-plus-gros-acheteurs

Le concept s'est sûrement raffiné et s'est évidemment étendu bien au-delà des 100 meilleurs acheteurs. Sauf erreur, il suffit d'être membre Signature avec Ghislain Caron et sa gang pour recevoir les offres.

Patrick Désy
Patrick Désy

Messages : 1042
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Michel Therrien Jeu 18 Jan 2018 - 10:42

Il y a aussi certaines cuvées vins d'Hatzidakis 2016 et deux NSG 1er cru de Chevillon......et même un vin de Chablis Picq 2015.

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9890
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Patrick Désy Jeu 18 Jan 2018 - 10:48

Michel Therrien a écrit:Il y a aussi certaines cuvées vins d'Hatzidakis 2016...

Dernière chance d'acheter les vins fait par la main d'Haridimos tragiquement disparu cet été. Sad

C'est son jeune ami Apostolos Thymiopoulos de Naoussa qui s'est occupé de vinifier les 2017. Stella, la fille cadette d'Haridimos, devrait en principe reprendre la conduite du domaine.
Patrick Désy
Patrick Désy

Messages : 1042
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par David Bedard Jeu 18 Jan 2018 - 11:06

Patrick Désy a écrit:En ce qui concerne le fameux Club des 100, j'avais déjà écrit sur le sujet en... 2013.

http://www.journaldemontreal.com/2013/01/31/courrier-vinicole-priorite-aux-plus-gros-acheteurs

Le concept s'est sûrement raffiné et s'est évidemment étendu bien au-delà des 100 meilleurs acheteurs. Sauf erreur, il suffit d'être membre Signature avec Ghislain Caron et sa gang pour recevoir les offres.


Merci de ramener cet article à l'ordre du jour.
On comprend mieux ainsi la liste des produits du Courrier vinicole actuel qui circulait en primeur avant même la parution sur le site de la SAQ.

David Bedard

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Simon Trépanier Jeu 18 Jan 2018 - 11:20

David Bedard a écrit:
Patrick Désy a écrit:En ce qui concerne le fameux Club des 100, j'avais déjà écrit sur le sujet en... 2013.

http://www.journaldemontreal.com/2013/01/31/courrier-vinicole-priorite-aux-plus-gros-acheteurs

Le concept s'est sûrement raffiné et s'est évidemment étendu bien au-delà des 100 meilleurs acheteurs. Sauf erreur, il suffit d'être membre Signature avec Ghislain Caron et sa gang pour recevoir les offres.


Merci de ramener cet article à l'ordre du jour.
On comprend mieux ainsi la liste des produits du Courrier vinicole actuel qui circulait en primeur avant même la parution sur le site de la SAQ.

aucun rapport avec le club des 100 c'étais déjà sur saq.com dans les mises en vente à venir depuis au moins dimanche

Simon Trépanier

Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par David Bedard Jeu 18 Jan 2018 - 12:25

Simon Trépanier a écrit:
David Bedard a écrit:
Patrick Désy a écrit:En ce qui concerne le fameux Club des 100, j'avais déjà écrit sur le sujet en... 2013.

http://www.journaldemontreal.com/2013/01/31/courrier-vinicole-priorite-aux-plus-gros-acheteurs

Le concept s'est sûrement raffiné et s'est évidemment étendu bien au-delà des 100 meilleurs acheteurs. Sauf erreur, il suffit d'être membre Signature avec Ghislain Caron et sa gang pour recevoir les offres.


Merci de ramener cet article à l'ordre du jour.
On comprend mieux ainsi la liste des produits du Courrier vinicole actuel qui circulait en primeur avant même la parution sur le site de la SAQ.

aucun rapport avec le club des 100 c'étais déjà sur saq.com dans les mises en vente à venir depuis au moins dimanche

Ok merci pour la précision, j'imagine que vous parlez en connaissance de cause.

De mon côté, je me suis fié à cet extrait de l'article de Patrick Désy :

Linda Bouchard aux Relations de presse de la SAQ confirme : « Il existe une offre « pré-commande » pour les meilleurs clients du Courrier Vinicole ». Basé sur les achats effectués à travers le Courrier Vinicole depuis 2003, ceux qui dépensent le plus ont le privilège de commander leurs vins avant tout le monde dans une allocation spécialement réservée. Mme Bouchard précise toutefois que cette réserve se limite à 10% de l’offre totale. En termes pratiques, précise-t-elle, ça veut dire 2 bouteilles par caisse de 12 - ce qui fait plutôt près de 17%, mais c’est une moyenne et on ne peut pas vendre des tiers de bouteille.

David Bedard

Messages : 60
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Stéphanie Chénier Jeu 18 Jan 2018 - 12:58

Patrick Désy a écrit:Il y a surtout le solde d'inventaire en ligne depuis ce matin. Les belles bouteilles disparaissent vite! J'ai eu Genevrières 2014 de Bouchard à 20%, du Chalon 2008 de Tissot, Muntada et Coume Ginest de Gauby à 25%.

Pour Stéphanie Chénier, il reste encore pas mal de Domaine du Pélican à 20%...

Merci beaucoup Patrick. J'ai manqué le rouge s'il était en rabais.
De belles bouteilles dans cette vente!
Stéphanie Chénier
Stéphanie Chénier

Messages : 2260
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Stéphanie Chénier Mar 30 Jan 2018 - 8:01

Ce jeudi, quelques trucs qui ont attiré mon attention:
-le Montrachet 2015 pour remplacer celui que tu serviras au Dreamer Michel!  Wink
-le Chablis 2016 d'Isabelle et Denis Pommier: rien de complexe mais beaucoup de plaisir pour le prix
-quelques 1er Beaune de Rapet en 2015: un des meilleurs producteurs pour moi dans ces appellations
-Trapet père & fils en Marsannay et en CDN village 2015
-Tardieu-Laurent 2015
-Philippe Alliet...
Stéphanie Chénier
Stéphanie Chénier

Messages : 2260
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Michel Therrien Mar 30 Jan 2018 - 8:24

Un Champagne Ulysse Collin vinifié par Olivier....pour vrai!

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9890
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Olivier Collin Mar 30 Jan 2018 - 9:26

Michel Therrien a écrit:Un Champagne Ulysse Collin vinifié par Olivier....pour vrai!
clown

Oui, le vrai Olivier Collin du monde du vin...
Olivier Collin
Olivier Collin

Messages : 2467
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Frederick Blais Jeu 1 Fév 2018 - 12:34

Bourgogne 2015 de Buisson Charles si vous ne l'avez pas vu passer.

https://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-rouge/domaine-buisson-charles-bourgogne-pinot-noir-2015/12440231?selectedIndex=58&searchContextId=2255392031122940867

Je n'ai pas gouté mais normalement c'est toujours réussi, en plus ici c'est 2015 Smile
Frederick Blais
Frederick Blais

Messages : 2933
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Stéphanie Chénier Mar 6 Fév 2018 - 17:59

Ce jeudi, les grands crus 2015 d’Anne Gros et Valmur/Vaudésir 2016 de Benoît Droin...
Stéphanie Chénier
Stéphanie Chénier

Messages : 2260
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Michel Therrien Mar 6 Fév 2018 - 21:58

Frederick Blais a écrit:Bourgogne 2015 de Buisson Charles si vous ne l'avez pas vu passer.

https://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-rouge/domaine-buisson-charles-bourgogne-pinot-noir-2015/12440231?selectedIndex=58&searchContextId=2255392031122940867

Je n'ai pas gouté mais normalement c'est toujours réussi, en plus ici c'est 2015 Smile

Vraiment une grande réussite!
Merci Fred car je n'avais pas vu passer ni son arrivée ni ton message.
J'ai commandé 12 bouteilles.

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9890
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Olivier Russell Mer 7 Fév 2018 - 13:09

Plus aucune bouteille de disponible en ce moment sur le site...

Sad

Je veux bien croire que 2015 est grand...mais je m'attendais pas à ce que ça fasse disparaitre le Hautes Coutures en quelques jours...!!!
Olivier Russell
Olivier Russell

Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 38
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Patrick Ayotte Mer 7 Fév 2018 - 13:27

Olivier Russell a écrit:Plus aucune bouteille de disponible en ce moment sur le site...

Sad

Je veux bien croire que 2015 est grand...mais je m'attendais pas à ce que ça fasse disparaitre le Hautes Coutures en quelques jours...!!!

Prévente en ligne seulement, ça devrait entrer en succursale, à moins que je me trompes...
Patrick Ayotte
Patrick Ayotte

Messages : 3853
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 44
Localisation : St-Amable

http://dansmonverre.ca

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Stéphanie Chénier Jeu 8 Fév 2018 - 7:58

Stéphanie Chénier a écrit:Ce jeudi, les grands crus 2015 d’Anne Gros et Valmur/Vaudésir 2016 de Benoît Droin...

Oups, pas tout de suite les Droin...
Ni le 5 litres de Brunello di Montalcino à 1762$...
Razz
Stéphanie Chénier
Stéphanie Chénier

Messages : 2260
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage Cellier du jeudi  - Page 2 Empty Re: Arrivage Cellier du jeudi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum