Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier


SAQ : nouveau service dès le lundi 9 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAQ : nouveau service dès le lundi 9 mars

Message par Michel Therrien le Ven 6 Mar 2015 - 11:16

Enfin le transfert entre succursales!
Bravo!

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
avatar
Michel Therrien

Messages : 7413
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 53
Localisation : Joliette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAQ : nouveau service dès le lundi 9 mars

Message par Stéphanie Chénier le Ven 6 Mar 2015 - 18:30

Je croyais que la seule nouveauté était la livraison gratuite (en succursale au lieu de chez nous) pour les achats de plus de 75$ sur saq.com...
Qu'en est-il pour les transferts entre succursales: y a-t-il un montant minimum?


Dernière édition par Stéphanie Chénier le Ven 6 Mar 2015 - 19:37, édité 1 fois
avatar
Stéphanie Chénier

Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : La Sarre, Abitibi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAQ : nouveau service dès le lundi 9 mars

Message par Alex Bélanger le Ven 6 Mar 2015 - 18:52

c’est plutôt que l’inventaire de produits offert en ligne sera augmenté (3650 sur l’ensemble des 12000 produits) avec la possibilité de faire livrer dans une des 229 succursales sélectionnées, et ce, sans frais pour tout achat de plus de 75$. dans un second temps, l’ensemble des produits devrait être offert en ligne et la livraison devrait pouvoir se faire dans toutes les succursales (400).

notez aussi que le tarif de la livraison à domicile (par la poste) doublera.

http://vinquebec.com/node/12343
avatar
Alex Bélanger

Messages : 655
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alexandrebelanger.ca

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAQ : nouveau service dès le lundi 9 mars

Message par Jonathan Ménard le Ven 6 Mar 2015 - 20:32

oh! merci pour l'info
avatar
Jonathan Ménard

Messages : 528
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAQ : nouveau service dès le lundi 9 mars

Message par Michelle Champagne le Sam 7 Mar 2015 - 9:30

Ouf! Enfin! Cela va m'éviter de faire acheter des bouteilles à mes enfants-adultes et que celles-ci demeurent un certain temps dans le coffre de la voiture affraid avant d'atterrir chez-moi....
avatar
Michelle Champagne

Messages : 1318
Date d'inscription : 26/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAQ : nouveau service dès le lundi 9 mars

Message par Stéphanie Chénier le Ven 15 Mai 2015 - 22:50

On m'a informée que lorsqu'on commande sur saq.com et qu'on va chercher nos produits lors d'un rabais (ex:10%), si les bouteilles ont été commandées depuis moins de 28 jours, on nous donne le rabais de 10% sur ces produits (même si les bouteilles n'ont pas été commandées la journée du 10%).

Une information intéressante à savoir...  Cool
avatar
Stéphanie Chénier

Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : La Sarre, Abitibi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAQ : nouveau service dès le lundi 9 mars

Message par Julien Martel le Sam 16 Mai 2015 - 12:11

J'ai utilisé le service gratuit de livraison en succursale cette semaine. Expérience parfaite, voire agréable. J'ai reçu un courriel automatique 3-4 jours après avoir passé la commande me disant qu'elle est arrivée. Un service impeccable.
avatar
Julien Martel

Messages : 1699
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36
Localisation : Ste-Dorothée, Laval

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAQ : nouveau service dès le lundi 9 mars

Message par Stéphanie Chénier le Sam 16 Mai 2015 - 12:38

Julien Martel a écrit:J'ai utilisé le service gratuit de livraison en succursale cette semaine. Expérience parfaite, voire agréable. J'ai reçu un courriel automatique 3-4 jours après avoir passé la commande me disant qu'elle est arrivée. Un service impeccable.

Je suis d'accord Julien.
Ça fait plusieurs fois que je l'utilise.
Les conseillers vérifient le contenu de la livraison avant de nous la remettre et de nous faire signer sur une tablette électronique avec un stylet.
Service très professionnel de la part de mes conseillers habituels!

Very Happy
avatar
Stéphanie Chénier

Messages : 1284
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : La Sarre, Abitibi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAQ : nouveau service dès le lundi 9 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum