La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 17 mars 2024
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptyHier à 21:09 par Pierre Beauregard

» Semaine du 10 mars 2024
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:33 par Alain Roy

» Laligne 2020
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:31 par Frederick Blais

» Semaine du 3 mars 2024
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:59 par Olivier Collin

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:49 par Alain Roy

» De retour parmi les vivants
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:34 par Yves Martineau

» Semaine du 25 février 2024
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:21 par Michelle Champagne

» Les loteries 2024
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:16 par Patrick Ayotte

» Proposition de verticale de la cuvée Reine des Bois du domaine de la Mordorée
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 18:37 par Fabien Rosiau

» Visite au Domaine Michèle & Patrice Rion
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 10:43 par Vincent Messier-Lemoyne

» Semaine du 18 février 2024
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 9:30 par Vincent Messier-Lemoyne

» Marche aux vins Ampuis 2024
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 13:40 par Michel Larouche

» Semaine du 11 février
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 19:41 par Alain Roy

» Voyage au Portugal
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:21 par Frederick Blais

» Civet de sanglier
Semaine du 16 novembre - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 17:35 par Fabien Rosiau

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Semaine du 16 novembre

+6
Pierre Beauregard
Mario Vaillancourt
Michel Therrien
Vincent Messier-Lemoyne
Yves Martineau
Franz-E. Schürch
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Yves Martineau Sam 21 Nov 2009 - 13:18

Jean-Sebastien Rivard a écrit:

Château Souverain Winemaker's Reserve 2001.

À attendre encore un bon 5 ans pour l'assagir. Très bien pour le prix (50US$). 16/20

Ça fera un vin de 13 ans. J'ai jamais essayé de faire vieillir du chardo américain si longtemps, est-ce que ça leurs réussit bien?
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8135
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Jean-Sebastien Rivard Sam 21 Nov 2009 - 13:30

Yves Martineau a écrit: Ça fera un vin de 13 ans. J'ai jamais essayé de faire vieillir du chardo américain si longtemps, est-ce que ça leurs réussit bien?

J'ai corrigé mon message, c'est un Cabernet Sauvignon. Désolé Embarassed

Jean-Sebastien Rivard

Messages : 131
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 15:35

Avec une escaloppe de veau au bleu, on sert Pegau 2003. Je vous en reparle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Michel Therrien Sam 21 Nov 2009 - 18:41

Michel Dunberry a trouve un "wine shop" a Cancun et nous a servi un vin en pure aveugle.
Une robe difficile a evaluer.....nous sommes dehors sous les palmiers!
Un nez de poivron, un peu de cedre et a l'evolution des notes minerales.
La bouche est souple, soyeuse avec une bonne fraicheur et une finale de longueur moyenne a bonne sur du cassis. Ca se boit tout seul et c'est tres bon. Je mise sur un tres bon producteur de rouge ligerien sur la commune de Chinon ou Saumur Champigny. Ma blonde mise sur un bordeau de la rive gauche....on devoile.....Sociando Mallet 1997! 16,5/20. Je pense avoir bu Sociando 97 a 2-3 reprises et celle-ci etait la meilleure.....question de contexte fort probablement.

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9890
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Michel Therrien Sam 21 Nov 2009 - 18:46

Jean-Sebastien Rivard a écrit:Soirée tranquille devant le CH avec:

JM Gerin Côte-Rôtie Champin les Seigneurs 2006. Je m'attendais à davantage de concentration, mais je crois que je vais en avoir plus avec les Grandes Places et la Landonne du même producteur, que j'attendrai au moins 5-7 ans encore avant d'ouvrir. J'ai trouvé que Jamet et Delas en donnent plus dans cette catégorie de prix (70$) 15.5/20

Château Souverain Cabernet Sauvignon Winemaker's Reserve 2001.

Merci Jean-Sebastien de prendre le temps de partager avec nous et bienvenue.
Je vais faire une degustation dans 48 hres avec Gerin Champin / Rostaing / Chapoutier Les Becasses.....tous du millesime 2006....bien hate!

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9890
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Yves Martineau Sam 21 Nov 2009 - 22:22

Château de Cazeneuve Coteaux du Languedoc Pic St. Loup Le Roc des Mates 2005
Nez très expressif, de raisin frais, de fruit noir, un peu de chocolat et vanille, du poivre
Un vin gorgé de fruit mais sérieux, dense, d’une très belle texture en bouche, auquel une petit coté boisé donne un charme à la limite du racolage. Finale d’une belle fraicheur, avec des tanins gommeux. 89 pts

Château du Cèdre Cahors Le Prestige 2001
Nez discret à l’ouverture mais qui s’exprime bien ensuite, avec de l’encre, , du fruit noir (mûres, cassis), du sous-bois. J’ai même cru percevoir un brin de menthe fraiche étonnant

Une bonne attaque franche, avec de l’acidité et du fruit, un vin large, terreux, plutôt rustique, avec un coté ferrugineux. Aimable au tout début, le vin montre pas mal de structure par la suite, c’est un adolescent.

Je me demandais il y a quelques années s’il vivrait aussi longtemps que ces Cahors des années ’80 car il est issu d’une philosophie différente alors que les vignerons ont voulu faire des vins plus aimables en jeunesse. C’est possible car il a pas mal de tanins encore. Mais il faudra voir si le fruit survivra. Quoiqu’il advienne, il offrait beaucoup pour 25$. À suivre et revoir dans trois ou quatre ans. 87 (?+) pts
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8135
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Michel Therrien Dim 22 Nov 2009 - 9:28

Un dernier souper au Club Med avec un buffet italien.
Montevertine 2005, IGT Toscana
Un assemblage de Sangioveto (principal clone de sangiovese), Canaiolo et Colorino.
Une robe fort pale qui m'evoque plus celle d'un pinot noir ou du nebbiolo.
Un bouquet de faible intensite sur les cerises rouges, quelques fleurs et un peu ferrugineux.
La bouche est ronde, fraiche, avec des tannins fondus et une finale de longueur moyenne sur des epices douces.
Un vin plus de soif que d'esprit. 15,5/20.

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9890
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Carl Gauthier Dim 22 Nov 2009 - 18:10

Samedi soir avec 8 autre couple, j'ai organiser une dégustations style championnat du monde: chaque couple devait amener 2 bouteilles identique d'un pays qui avait été sélectionné à l'avance et après on votait pour nos 3 premières positions

Voici la liste des pays et des vins qui ont été représenté:

1. Australie Penfolds RWT 2004
2. France Alter ego de Palmer 2005
3. USA Caymus cabernet sauvignon 2005
4. Nouvelle Zélande Valli Gibbston Vineyard 2006
5. Chili Sena 2005 Aconcagua Valley
6. Canada Osoyoos Larose le grand vin 2004
7. Argentine Caro 2006
8. Espagne Toro Numanthia 2005
9. Italie Cascina Adelaide Barbera d'alba 2005 superiore

l'Italie à remporter la palme avec plus de 9 votes de 1ere position j'ai oublier de noter qui a terminé 2e et 3e et j'ai jeté les feuilles de dégustation

les autres vins qui ont fait bonne figure ont été : Alter Ego, Valli, Toro

Vraiment une belle expérience, tout les vins ont été dégusté à l'aveugle, les bouteilles avait été emballé et numéroté.

Autres vins dégusté lors de cette soirée:

Pol Roger NV
Duval-Leroy NV
Cristal 2002
Château La Nerthe 1989, 1998 et 2000
La tour blanche 2003
Domaine Cauhapé jurançons 2005 Symphonie de novembre

bref toute une soirée mais que de ménage le lendemain

Carl
Carl Gauthier
Carl Gauthier

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 50
Localisation : DDO

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Yves Martineau Dim 22 Nov 2009 - 18:17

Carl Gauthier a écrit:
Château La Nerthe 1989, 1998 et 2000

Carl

Bonsoir Carl je suis curieux de savoir comment étaient les La Nerthe? le 1989 en particulier.
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8135
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Jean-Sebastien Rivard Dim 22 Nov 2009 - 21:41

Samedi soir en écoutant le CH, surprenant accord mets et vins:

Doisy-Védrines 2005 et Buck burger de chez Dilallo.

Carafé 1 heure, mais je vais carafer plus longtemps la prochaine fois. Saveurs sur le miel et les fleurs blanches. Très belle acidité qui balance bien le sucre. Très équilibré et la finale est assez longue. Seul défaut, un niveau très bas de botrytis. Superbe pour le prix.

Jean-Sebastien Rivard

Messages : 131
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Gael Giraud Dim 22 Nov 2009 - 23:25

Volnay Santentots du Milieu 1994 en magnum : beau vin, peu puissant, un poil maigre, belle longueur, nez qui pinotte.

Un magnum de 1993 bouchonné...

Mouton 1993 : relativement insipide, maigre, fluet. Ou bien fermé ? Bof bof, très déçu.

Lafitte Rothschild 1993 : beaucoup plus de matière et de structure, quelques tanins. Bien +

Ermitage Cathelin 1998 de Chave : massif, puissant, méga long. Enorme vin qui se boit bien mais qui conserve un potentiel immense.

Le Pince Vin, Bourgogne générique de G.Burguet 2006 : joli nez sur les fruits rouges et la cerise, typiquement bourguignon. Quelques notes d'élevage à fondre. Très sympa, se boit tout seul.

Meursault 2007 de H.Boillot : nez beurré, très beurré. Vin jeune, un peu déséquilibré, acidité généreuse qui devrait attendre un peu selon moi.

Bourgogne blanc 2007 de H.Boillot : proche du Meursault sus-cité. Bon RQP à attendre aussi.

Gevrey Chambertin Pascal Marchand 2006 : quelques notes d'élevages, tannique mais vin ouvert, fruité, agréable.

Nuits St George Pascal Marchand 2006 : vin un peu plus austère, finale un peu amère, structure solide faite pour durer. Peu de plaisir pour le moment.


Gael
Gael Giraud
Gael Giraud

Messages : 2023
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 103
Localisation : Mtl-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Vincent Messier-Lemoyne Lun 23 Nov 2009 - 9:56

Sottimano Pairolero barbera d’alba 2006 : Un vin tout de même fermé qui se révèlera dans le temps. Très beau nez sur la cerise mûre, la prune fraîche, l’anis et le cacao. L’ensemble est ample et précis. La bouche est charnue, pulpeuse, avec de l’éclat, une saine acidité et un fruit parfaitement mûr. La finale gagne en densité à l’aération, malgré la légère pointe d’amertume, qui procure du relief à l’ensemble plus qu’elle ne trouble. Très belle persistance aromatique. Excellent.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8687
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Julien Martel Lun 23 Nov 2009 - 10:03

2007 Gérard Boulay Sancerre Les Monts Damnés
En IP chez Rézin à 46.75$.

Première de six. Non carafé. Un nez sur la retenu, délicat, élégant, qui laisse échapper au fil de la soirée quelques arômes de pierres à fusil, de fleurs blanches, de coriandre/menthe, d’iode et de citron. C’est jeune et on espère qu’il sera plus exubérant avec le temps, bien qu’il soit déjà passement complexe actuellement. La bouche nous surprend au départ avec une présence d’oranges sanguines et de clémentines tout simplement délicieuse. L’ensemble est à prime abord remarquablement racé et équilibré, bien que l’acidité et les arômes de citron prennent de plus en plus de place après deux heures d’ouverture. Une légère amertume en finale est présente durant la première heure. À laisser dormir quelques années. 91+
Julien Martel
Julien Martel

Messages : 1830
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 42
Localisation : Ville Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Carl Gauthier Lun 23 Nov 2009 - 12:35

Yves Martineau a écrit:
Carl Gauthier a écrit:
Château La Nerthe 1989, 1998 et 2000

Carl

Bonsoir Carl je suis curieux de savoir comment étaient les La Nerthe? le 1989 en particulier.

les 3 étais très bon avec dans l'ordre le 2000, le 89 et le 98 bon dernier. Pour la majorité des gens présent les 3 était devant tous les autres vins dégusté lors de la soirée. Pour le 89 je dirais qu'il était soi plafonnée soi en début de déclin. J'en ai un autre que je vais boire dans la prochaine année. Bref une belle expérience sur l'évolution d'un vin et beaucoup plus concluente et plaisante qu'avec les château simard.

Carl
Carl Gauthier
Carl Gauthier

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 50
Localisation : DDO

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Yves Martineau Lun 23 Nov 2009 - 13:11

Merci Carl. La Nerthe n'est pas le domaine qui m'impressione le plus ni le plus constant, j'hésite donc étant donné le nombre de bons CNP sur le marché actuellement. L'attrait est effectivement d'avoir de plus vieux millésimes, surtout de 1989.
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8135
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Carl Gauthier Lun 23 Nov 2009 - 13:37

Vincent a gouté au 3 .... comme c'est de loin un meilleur dégustateur que moi, il pourrait surement te donner plus de commentaire qui pourrait t'aider. Pour moi et compte tenu du prix pour les 3 l'expérience fut concluante. Bien que j'aurais penser que le 98 aurait mieux performer
Carl Gauthier
Carl Gauthier

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 50
Localisation : DDO

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Vincent Messier-Lemoyne Lun 23 Nov 2009 - 16:34

Je reviens brièvement sur cette soirée festive chez Carl, samedi dernier. Nous sommes arrivés tard et les vins étaient en carafe depuis un bon moment. Nous avons dégusté rapidement, sans prise de notes, pour permettre de dévoiler l’identité des vins.

Château La Nerthe châteauneuf-du-pape 1989 : Nez de pruneau, de cuir, d’épices douces, avec une touche d’herbes grillées. La bouche est fondue, vaporeuse, peu tannique. Finale de longueur correcte, sur des notes de fruits secs. Très bien.

Château La Nerthe châteauneuf-du-pape 1998 : Nez plus sérieux, plus profond sur la prune, le cacao, la viande et les herbes séchées. La bouche est ample, mûre, mature. À point. Bonne longueur. Excellent.

Château La Nerthe châteauneuf-du-pape 2000 : Nez moins mûr et épicé que le précédent, sur des fruits noirs plus frais et un registre sanguin. Curieusement, une pointe d’alcool m’agace. Bouche encore juvénile, plus serrée que les précédents (peut-être est-ce simplement l’ordre de dégustation qui le fait paraître si jeune). Belle tenue en bouche avec une belle longueur. Excellent.

Mon préféré des trois fût le 1998, suivi de près par le 2000. Le 1989 montrait des signes de fatigue. Peut-être que son passage prolongé en carafe, l’ayant dégusté vers 22h, ne l’a pas servi. Des vins plaisants et bien faits, mais que je n’achète plus depuis le millésime 2001, m’étant tourné vers d’autres domaines. Un 2005 bu récemment m’a surpris par sa raideur. Peut-être est-ce le millésime typiquement tannique, mais j’ai été surpris de le trouver si fermer.

Château La Tour Blanche sauternes GCC 2003 : Nez exotique avec une pointe rôtie d’agrumes confits, mais beaucoup d’ananas, de pêche en sirop et une touche de crème pâtissière. La bouche est ample et riche, mais ne se montre pas gauche et pataude comme la dernière fois. Grande densité, même dans la finale. Équilibre correct. Si j’ai préféré celle-là à celle bue au printemps, il n’en demeure pas moins que je vais patiemment attendre les miennes plusieurs années encore. Excellent.

Domaine Cauhapé Symphonie de Novembre jurançon 2005 : Nez frais, fumé et épicé, sur des fruits jaunes et blancs confits, du miel fin et une touche de fougère. La bouche combine adroitement vigueur et ampleur, s’offrant de manière précise, tonique et juteuse. La finale est fraîche, très équilibrée et de belle longueur. Un vin qui ne prétend certes pas atteindre la richesse du précédent, mais qui séduit par sa précision, sa vigueur et son équilibre. Excellent.

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8687
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 17:39

Pegau 2003: Belle couleur rubis avec un nez d'épices et d'olives noires. En bouche, c'est magnifique, de la soie, un léger goût de tabac, de réglisse et de kirsch. AUCUN effet millésime sur cette première bouteille bue. 19/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 14:32

St Véran Climat "en combe" 2007 Bret Brothers

tout d'abord une petite description du cru ici:http://www.bretbrothers.com/saint_veran_en_combe.php

Vin magnifique! encore meilleur le lendemain, un régal. Si les frangins continus comme cela, on va finir par avoir avec un domaine parmi les plus "grands" si il n'y est pas déjà! On est en bourgogne "sud" et oui! il y aussi des bons vins dans cette région, ces vins n'ont vraiment pas à rougir des vins de la Côte de Beaune, en tout cas ceux provenant de ce domaine.
le nez ne tarde pas à s'exprimer, avec une belle concentration des arômes, une belle expression du chardonnay sur de légères effluves d'agrume mais surtout d'intense arôme floraux mêlés à quelques arômes noisette ou plutôt un peu miélé provenant d'un élevage bien maitrisé. certainement bu jeune, mais il donne déjà beaucoup, tout y passe,alternance de richesse qui tapisse le palais et explosion vivifiante et inscisive (minérale si j'ose dire). c'est long très long...que c'est bon la bourgogne en blanc quand cela procure telles sensations...pour 15 euros. Même prix pour le 2008 qui est déjà commandé... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 15:09

bon ok je m'appelle pas Frédéric Blais, et je ne suis pas non plus sponsorisé par la SAQ ni paulée en ligne Laughing
c'est en direct, elle est belle la robe? Sad
Semaine du 16 novembre - Page 2 Img_0114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Vincent Messier-Lemoyne Mar 24 Nov 2009 - 15:16

C'est quand même sympa de déguster en France dans des verres SAQ ...

T'avais vraiment rien de mieux à mettre dans tes valises? Du sirop d'érable, du beurre de peanuts crunchy?

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8687
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 15:21

Vincent Messier-Lemoyne a écrit:C'est quand même sympa de déguster en France dans des verres SAQ ...

T'avais vraiment rien de mieux à mettre dans tes valises? Du sirop d'érable, du beurre de peanuts crunchy?

je déteste le sirop d'érable et le beurre de cacahuète, beuuuhhh par contre je suis pogné avec 36 verres de la SAQ offerts pour mon anniversaire par un gentil conseiller de Kuujuuaq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Yves Martineau Mar 24 Nov 2009 - 15:49

Arnaud Lafaurie a écrit: je ne suis pas non plus sponsorisé par la SAQ ni paulée en ligne Semaine du 16 novembre - Page 2 Icon_lol
c'est en direct, elle est belle la robe? Semaine du 16 novembre - Page 2 Icon_sad

Très belle la photo mais "sponsorisé", ouf, ça prend bien un Français!

T'as pourtant passé assez de temps au Québec pour entendre parler de commandites ad nauseam non? Semaine du 16 novembre - Page 2 Icon_twisted

le scandale des sponsors, ouf.
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8135
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 16 novembre - Page 2 Empty Re: Semaine du 16 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum