Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Achat aux Hospices de Beaune

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Achat aux Hospices de Beaune

Message par Julien Martel le Jeu 6 Oct 2011 - 11:59

Merci pour le CR Michel!
J'ai ouvert une bouteille mardi soir, tel que planifié. Je viendrai mettre mes notes détaillées ici lorsque j'aurai quelques minutes. J'ai beaucoup aimé et à mon avis, le vin tiendra la route très longtemps, mais déjà accessible. Évidemment plutôt primaire actuellement, mais généreux est un mot bien choisi pour le décrire. Un bel achat à prix doux.
Julien Martel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 14 Nov 2012 - 15:47

Pour les intéressés, voici l'offre catalogue de Christies pour 2012.

À suivre, dès le 18 novembre.

http://christies.scene7.com/s7/brochure/flash_brochure.jsp?company=Christies&sku=PAR3555_SaleCat&config=Christies/eCat_210x267_Full&locale=en&image=Christies/PAR3555_SaleCat

ps/ Un certain Martin Gauthier Rolling Eyes fera les trois glorieuses cette année. Si jamais, Mike, tu peux ré-activer son profil, on pourra peut-être avoir un petit CR de sa part Idea Wink

Dernière édition par Patrick Désy le Mer 14 Nov 2012 - 22:05, édité 1 fois (Raison : aurteaugrrafhe)

Invité
Invité

Message par Luc Rodrigue le Mer 14 Nov 2012 - 21:17

Patrick Désy a écrit:

ps/ Un certain Martin Gauthier Rolling Eyes fera les trois glorieuses cette année. Si jamais, Mike, tu peux ré-activer son profil, on pourra peut-être avoir un petit CR de sa part Idea Wink

Bonne suggestion Pat! Il n'y avait pourtant pas de raison pour fermer ce profil...
Twisted Evil Wink

Luc Rodrigue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lafond.ca

Message par Invité le Ven 16 Nov 2012 - 11:07

En attendant que Mike "débloque" le profil de Martin Wink, je me permet de reprendre les mots du cousin, la bouteille dégustée étant, je crois, d'intérêt:

"Dégusté hier soir en compagnie de Luc Bouchard à la propriété à Beaune; Meursault Charmes 1er Cru 1953. Pour ceux qui pensent qu'un vin blanc ne vieillit pas bien, j'ai des petites nouvelles pour vous. Couleur dorée se rapprochant des Sauternes, notes de poires et vanille au nez. Trois passe dans le verre "incroyable" 1) Toffee anglais (5 min) 2) Brioche à la canelle (10 min) 3) Pêche blanche avec une belle minéralité. Finale assez longue et impressionnante pour un '53. De la folie en bouteille : )"

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut