La Paulée en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Semaine du 14 avril 2024
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptyHier à 13:08 par Michelle Champagne

» Lôt de vin
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Fabien Rosiau

» Semaine du 7 avril 2024
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:30 par Vincent Messier-Lemoyne

» Semaine du 17 mars 2024
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptySam 13 Avr 2024 - 16:30 par Yves Martineau

» Un article intéressant avec Jean-Michel Deiss
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 4:44 par Frederick Blais

» Semaine du 31 mars 2024
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:50 par Patrick Ayotte

» Les loteries 2024
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptyDim 7 Avr 2024 - 11:36 par François Guyot

» Semaine du 24 mars 2024
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptySam 6 Avr 2024 - 11:22 par Patrick Ayotte

» Le danger d'avril en Bourgogne
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:28 par Frederick Blais

» La vallée de Napa et ses environs
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:28 par Frederik Boivin

» Horizontale Gevrey 1er cru 2009
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:10 par Alain Roy

» Baisse de prix en Bourgogne
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptyVen 5 Avr 2024 - 9:07 par Ludwig Desjardins

» Arrivage Cellier du jeudi
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptyJeu 4 Avr 2024 - 13:24 par Michelle Champagne

» Réparateur de climatiseur de cave
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptyMar 2 Avr 2024 - 19:44 par Ludwig Desjardins

» Semaine du 3 mars 2024
La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? EmptyVen 29 Mar 2024 - 9:14 par Patrick Ayotte

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

+11
Yves Martineau
Simon Grenier
Pierre Beauregard
Ludwig Desjardins
Olivier Collin
Frederik Boivin
Vincent Messier-Lemoyne
Gael Giraud
Alexandre Deslauriers
Michel Larouche
Michel Therrien
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Michel Therrien Sam 27 Avr 2013 - 10:09

Prélude ce soir contre Toronto. Shocked

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9900
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Michel Larouche Sam 27 Avr 2013 - 12:12

Ils vont faire patate...Ils ont jouer au dessus de leur tete toute la saison...
Quand une equipe est mener pas des recrues, c'est tout le temps louche..
C,est le gars de Quebec qui parle loll

Michel Larouche

Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 60
Localisation : Rock-Bottom, Waste-Island

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Alexandre Deslauriers Sam 27 Avr 2013 - 12:30

Michel Therrien a écrit:Prélude ce soir contre Toronto. Shocked

Toronto va vouloir ''passer un message'' ce soir contre le CH... Ça va brasser, du jeu à la fine limite de la légalité avec quelques coups salaud mais je crois que Montréal à l'équipe pour traverser Toronto! Après, ça va se corser!
Alexandre Deslauriers
Alexandre Deslauriers

Messages : 1283
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Gael Giraud Sam 27 Avr 2013 - 18:00

Ils vont vous passer à tabac... j'en ai bien peur... une volée de première. Toronto en 5.
Gael Giraud
Gael Giraud

Messages : 2023
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 103
Localisation : Mtl-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Alexandre Deslauriers Sam 27 Avr 2013 - 18:32

Gael Giraud a écrit:Ils vont vous passer à tabac... j'en ai bien peur... une volée de première. Toronto en 5.

Gael,

Ce n'est même pas encore certain que le CH joue contre Toronto tongue Faudrait que tu t'en tiennes au soccer Wink
Alexandre Deslauriers
Alexandre Deslauriers

Messages : 1283
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Vincent Messier-Lemoyne Dim 28 Avr 2013 - 8:09

Et puis, convaincus par la rencontre d'hier?

_________________
"Mes goûts sont simples, je me contente aisément de ce qu'il y a de meilleur" - Winston Churchill
Vincent Messier-Lemoyne
Vincent Messier-Lemoyne

Messages : 8695
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 9:26

J'espère vraiment que le CH affrontera Toronto. Malgré les apparences de la saison contre eux, ce sera le club le moins dangereux pour le CH en 1ère ronde. Canadiens en 5 ou 6.

Bonnes séries !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Frederik Boivin Dim 28 Avr 2013 - 9:58

J'ai une paire de billets de dispo dans les blancs pour le premier match.

probablement pour le deuxième aussi.

par PM si intérêt. $ ou combinaison $ et vin
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1947
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Michel Therrien Jeu 2 Mai 2013 - 8:29

Ça commence à souère!

Le CH en 6.
PK devra être dominant tout simplement et surtout éviter Neil.
Price ne volera pas de partie.........de toute façon, en a-t-il déjà volé une?

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9900
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Olivier Collin Jeu 2 Mai 2013 - 8:39

Michel Therrien a écrit:
Price ne volera pas de partie.........de toute façon, en a-t-il déjà volé une?

J'imagine qu'il a gagné la Coupe Molson pour rien... devant Subban, Pacioretty et compagnie. Seulement au Québec on arrive à tomber sur un athlète avant que l'événement sportif ne soit commencé... Après on se surprend que les joueurs ne veulent pas signer chez nous!

Je pense bien que le CH a ce qu'il faut pour passer à travers Ottawa, mais la réaction des jeunes (Galchenyuk, Gallagher, Tinordi, Subban) face aux séries est un gros point d'interrogation.
Olivier Collin
Olivier Collin

Messages : 2467
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Michel Therrien Jeu 2 Mai 2013 - 9:00

Un gardien surévalué.
Oui il a gagné la médaille d'Or aux Championnat Junior et oui pour la coupe Calder mais à 25 ans et étant le #1 depuis plusieurs années, il n'est pas à la hauteur de la confiance des médias.
Il a le physique de l'emploi, il a des déplacements incroyables mais la rondelle passe à travers lui trop souvent. Toujours à genoux à défendre l'intérieur..........mental louche!
Ses statistiques ne sont pas bonnes:
MBA 2,59 et 30 ème
%EFF 0,905 et 35 ème

mais 7 ème pour les victoires avec 21.

Oui, j'aimerais tant qu'il soit à la hauteur et gagne 1 ou 2 séries comme les grands gardiens peuvent souvent le faire.........un %EFF supérieur à 0,940 en série rien de moins!

_________________
WineBoy
La dégustation à l'aveugle est une grande leçon d'humilité.
Michel Therrien
Michel Therrien

Messages : 9900
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 60
Localisation : Joliette

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Ludwig Desjardins Jeu 2 Mai 2013 - 9:13

Olivier la Coupe Molson tu sais comme moi que c'est le public qui vote, et souvent des fans pas toujours objectifs. Les gardiens jouissent aussi au Québec d'une popularité démesurée chez les jeunes amateurs.

Combien de fois on a vu Price obtenir une étoile alors qu'il avait accordé trois buts et goalé de manière correcte mais sans plus?

C'est un bon gardien, mais comme dis Michel il ne vole presque jamais de partie et il n'est certainement pas dans les 10 meilleurs de la ligue.

Ludwig Desjardins

Messages : 5746
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 10:05

Le seul vol qu'il a fait, c'est avec son agent !!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 10:21

Y'en aura pas d'facile, mais le CH en 7 !

La clé de l'énigme réside dans ces numéros: 31-76-11-27-81-67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 10:56

Va falloir que le CH soit vraiment allumé et concentré pour passer à travers les Sens ! Ça va être ardu !

Price ! J'aimerais croire qu'il est le GRAND gardien de but promis, mais ça tarde à venir !

Il a commencé très jeune et un gardien atteint sa maturité vers 30 ans apparemment ! Mais, ces séries mettront beaucoup de pression sur lui.

En ce qui me concerne, j'avoue qu'il me rend nerveux ! Il joue souvent trop bas et/ou trop profond dans son net.

Enfin, ce soir je serai là pour les encourager ! GO HABS GO !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Pierre Beauregard Jeu 2 Mai 2013 - 12:57

Le CH a démontré cette année qu'il peut compter des buts. Je serais d'avis que la clé réside plutôt dans : 26 - 31 - 42 - 55 - 61 - 76 - 79
Pierre Beauregard
Pierre Beauregard

Messages : 3046
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 13:21

Et le 8 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 13:42

6, les gars. En 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Simon Grenier Jeu 2 Mai 2013 - 21:25

Qui parlait de Price... deux mauvais buts en moins de 5 minutes! Ouf!

Simon Grenier

Messages : 670
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Yves Martineau Jeu 2 Mai 2013 - 21:57

Je défends souvent Price, mais ce soir il a été horrible.

Au point où il faut envisager Budaj demain.
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8167
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 22:52

En étant sur place, j'ai pu constater comment Price semble perdu. Il semble dépassé par les événements ! Aucune confiance, hésitant, etc.... Ce gars manque cruellement de drive et d'agressivité. Très faible mentalement.

Son vis-à-vis paraissait calme et en contrôle.

Price nous a sortie du match et Diaz (soirée affreuse) nous a fait perdre Eller avec une passe suicide !

Je serais étonné que le coach ne renvoie pas Price dans le filet demain. Mais, et j'espère me tromper royalement, nous ne gagnerons pas avec lui.

Le meilleur joueur sur la glace ce soir: PK Subban et de loin. Talent, caractère et force mentale !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Frederik Boivin Ven 3 Mai 2013 - 9:11

J'y étais aussi (et j'y serai encore ce soir!), et je plussoie.

PK était le meilleur homme sur la glace (à égalité avec Anderson).
Price jouait au fond de son filet.
Markov traînait un piano et avait parfois les mains de béton de Moen.

Le CH a tout donné en 1ère et 2ième, puis tout à fait à plat par la suite.

Eller, ce n'était pas beau à voir... J'y étais quand Max Pac s'était fait presque tué par le mongol-à-Chara... et je commence à en avoir très marre de cette violence dans un su beau sport. J'en ai aussi marre de l'arbitrage, mais ça, c'est un autre dossier.

J'espère qu'on pourra rebondir ce soir, mais je crois encore que la différence sera entre les deux poteaux... quand tu tires plus de 40 fois en 2 périodes on que ne te donne que 2 buts... avec toutes ces chances de marquer...

well, we'll see...
Frederik Boivin
Frederik Boivin

Messages : 1947
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 9:31

Markov ! Combien a t-il fait de passes qui se sont avérées être des dégagements hors jeu ? Lent et pas solide à la pointe ! Cafouilleur comme pas un ! Encore une année de contrat ! Crying or Very sad

Pour Eller, il ne s'agit pas de savoir si la mise en échec est légale ou pas. Il faut s'interroger sur le fait que la mise en échec aurait pu être effectuée efficacement sans détruire le joueur. Légale ou pas, on s'en balance royalement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Yves Martineau Ven 3 Mai 2013 - 11:07

La ligue ne veut pas assurer la sécurité des joueurs, comme si ça contrecarrait son plan marketing.

Il n'y a pas eu de suspension pour une mise en échec similaire contre Landeskog cette année. Je serais donc surpris qu'il y en ait une ici.

Ça reste dégueulasse, car le joueur aurait pu ralentir et éviter le pire. Mais ce n'est pas ainsi que les règlements sont prévus, c'est ça au fond qui répugne.
Yves Martineau
Yves Martineau

Messages : 8167
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 11:22

Il y a un règlement au football je crois qui stipule qu'on ne peut frapper un joueur qui est vulnérable. On pourrait facilement implanter ça. Ou carrément faire de la tête un "no-hit zone".

Le pire dans tout ça c'est qu'un coup légal entraîne une commotion, un nez cassé et des dents en moins. Insensé. La ligue faillit à protéger ses joueurs.

Et Diaz ne refera plus jamais une pareille passe. Tellement suicidaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries? Empty Re: La fièvre du printemps: Que feront nos Canadiens en séries?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum