Derniers sujets
Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Un peu d'humour - Chroniqueur au franc parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu d'humour - Chroniqueur au franc parler

Message par Michel Beauchamp le Mer 21 Mar 2012 - 11:28

En fouillant ma banque de données, j'ai croisé ce commentaire de Michel Phaneuf sur le Schidione 1994 qui m'a fait sourire.

Un vin simpliste, monocorde, acidulé et de facture désuète qui vaut tout juste le dixième des 159 $ demandés. Le Courrier vinicole souligne que ce Schidione est un vin rarissime. Tant mieux ! * (2) 159 $ (Michel Phaneuf 7/99)

Ce "Tant mieux !" me plaît beaucoup.

Avez-vous d'autres commentaires du genre à partager?

Michel Beauchamp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu d'humour - Chroniqueur au franc parler

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2012 - 1:02

Il y a deux semaines, j'étais à la succursale sur de Maisonneuve. Toujours pressé, j'avais besoin de quelque chose de jolie (dentelle/finesse) et nouveau. J'avais ramassé un Gevrey de Denis Mortet. J'aime bien ses produits, du moins, toute mes expériences avec ce producteur ne mon pas déçu. Je sais que ses vins son cher, beaucoup trop cher selon plusieurs individus. En discutant avec le conseiller en vin, il a vu la bouteille dans mon panier. Il l'a pris et l'a remise sur la tablette et m'a dit: "Prend ça à la place! ".

Ça m'a fait sourire, le fond de sa pensé et son audace lui a fait marquer des points de crédibilités et je suis content d'avoir suivi sa recommandation.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut