Derniers sujets
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Chateauneuf domaine de Ferrand 2009

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chateauneuf domaine de Ferrand 2009

Message par Yves Martineau le Sam 24 Déc - 19:56

Luc Rodrigue a écrit:Quelqu'un a-t-il des commentaires de dégustation sur ce vin? Je crois que je vais en ouvrir un au souper de famille demain pour enchainer mes coudoulet de beaucastel

11/28/2011: La bouche est un peu chaleureuse mais il y a une belle matière gourmande, des tanins enrobés, un vin puissant mais avec le fruit pour aller avec, plein, épicé et glycériné. Un peu in your face à ce stade, il a une matière qui promet un vin très gourmand. Bien extrait mais sans excès, c'est savoureux et promis à un bel avenir, sans doute préférable de le revoir d'ici quelques années.

Yves Martineau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chateauneuf domaine de Ferrand 2009

Message par Luc Rodrigue le Sam 24 Déc - 23:16

Yves Martineau a écrit:
Luc Rodrigue a écrit:Quelqu'un a-t-il des commentaires de dégustation sur ce vin? Je crois que je vais en ouvrir un au souper de famille demain pour enchainer mes coudoulet de beaucastel

11/28/2011: La bouche est un peu chaleureuse mais il y a une belle matière gourmande, des tanins enrobés, un vin puissant mais avec le fruit pour aller avec, plein, épicé et glycériné. Un peu in your face à ce stade, il a une matière qui promet un vin très gourmand. Bien extrait mais sans excès, c'est savoureux et promis à un bel avenir, sans doute préférable de le revoir d'ici quelques années.

Merci Yves! J'en ouvre une à ta santé demain et t'en donne des nouvelles!
Joyeux Noel!!!!!!!!!
santa

Luc Rodrigue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lafond.ca

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut