Derniers sujets
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Cayuse ce jeudi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cayuse ce jeudi

Message par Yves Martineau le Ven 12 Aoû - 12:48

Michel Larouche a écrit:Et le Cote-Rotie de Colombo a $63....ca interesse personne...pourquoi..

Je me suis posé sérieusement la question Michel.

Et je me suis dit que tout ce que je sais sur le produit, c'est que 2009 est un beau millésime....

C'est sans doute du négoce et je n'ai pas d'affinité particulière pour Colombo, qui boisait un peu trop à l'époque où j'achetais ses vins. Alors sans critique élogieuse, d'un professionnel ou d'un copain, ça demeure 63$ investis à l'aveugle....

Et toi?

Yves Martineau

Revenir en haut Aller en bas

Message par Patrick Ayotte le Ven 12 Aoû - 13:01

Yves Martineau a écrit:
Michel Larouche a écrit:Et le Cote-Rotie de Colombo a $63....ca interesse personne...pourquoi..

Je me suis posé sérieusement la question Michel.

Et je me suis dit que tout ce que je sais sur le produit, c'est que 2009 est un beau millésime....

C'est sans doute du négoce et je n'ai pas d'affinité particulière pour Colombo, qui boisait un peu trop à l'époque où j'achetais ses vins. Alors sans critique élogieuse, d'un professionnel ou d'un copain, ça demeure 63$ investis à l'aveugle....

Et toi?

Idem. J'ai peu d'expérience en Côte-Rôtie et je n'achèterais pas à l'aveugle. Autant prendre le Guigal ou du Pierre Gaillard dans ces prix, voir du Bonnefont dont j'ai lu régulièrement de bons commentaires...

Patrick

Patrick Ayotte

Message par Michel Therrien le Ven 12 Aoû - 13:07

Je tente de faire attention un peu avec les achats.......échec franc!
Mais autant je ne comprends rien à l'amour de Graillot autant je ne comprends pas la réticence sur Colombo.
Je déguste régulièrement cette Divine et avec le prix à la baisse (vraiment doux pour une Côte Rôtie), un bel achat.
Cependant, comme Yves le souligne, il tarde à se défaire de cette réputation de boisé imposant (il y a de cela plusieurs années) et la critique en parle peu. Par contre, je suis un copain! Wink Ses Cornas me plaisent moins......

Michel Therrien

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut