Derniers sujets
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Joblot 2009 et. al. à la SAQ Signature

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Joblot 2009 et. al. à la SAQ Signature

Message par Julien Martel le Ven 20 Mai - 11:31

Merci à André Laurendeau, j'ai obtenu 4 exemplaires des 4 crus en rouge de Joblot. cheers

Julien Martel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Richard Philippe Guay le Ven 20 Mai - 16:13

à 15h00, il restait du Cellier aux Moines et de la Marole au Village

Richard Philippe Guay

Message par Luc Rodrigue le Sam 21 Mai - 0:23

Quel malheur .... quel désespoir !!

Suis arrivé à la Signature vers 17h pour cueillir ma commande qui était 6 servoisine et 6 moines. "Désolé m'sieur, j'ai pas vos servoisines; on n'a plus de servoisine". Je rétorque que la préposé qui m'a répondu à 10h22, m'a confirmé ma commande intégralement et me l'a fait payer, de surcroit. "Non désolé on n'a plus de servoisine". J'ai donc du avaler ma pilule diligemment. Elle a passé de travers, croyez-moi!
Insouciance de la préposée? plausible, mais j'en douterais, elle traitait la transaction avec applomb.
Quelqu'un est venu pigé dans mon panier "réservé" après ma transaction ? fort probable...
Problème d'arrimage et de gestion des quantités entre les stocks pour les gens en ligne et ceux qui sont au téléphone? fort probable aussi.

Bref, à 10h22-25, si j'avais su qu'il n'y aVait plus de servoisine pour moi, il restait assurément du cellier aux moines ou du pied de chaume pour compléter le 12-pack que je voulais me faire et que je me fais à chaque année (6 de l'un / 6 de l'autre) depuis longtemps. Si on me l'avait dit à 10h22-25 que je n'aurais pas de servoisine, j'aurais mes vins. Cette année, j'ai eu la ligne dans les temps, mais pas les vins ... Mad Me semble qu'ils auraient du limiter à 6 par personne par cuvée. Et c'est quoi la stratégie commerciale de mettre un 10% sur ces vins là qui seront vendus de toute façon ...

Quel cafouillage qui m'occasionne une très amère déception ....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Luc Rodrigue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lafond.ca

Message par Luc Rodrigue le Sam 21 Mai - 8:20

Y A-T-IL UN BON SAMARITAIN QUI A DES JOBLOT DE TROP ??
SVP faites-moi signe si c'est le cas, je vous en serai reconnaissant.
Very Happy Smile Embarassed sunny rendeer

Luc Rodrigue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lafond.ca

Message par Pierre Séguin le Sam 21 Mai - 10:46

C'était de la folie! En effet, ils auraient pu limiter à 6 bouteilles de chaque crus...
Pierre

Pierre Séguin

Message par Martin Loranger le Sam 21 Mai - 12:11

Pu ou du...

Martin Loranger

Message par Alex Bélanger le Mer 25 Mai - 14:51

Bien chanceux qui en a eu, rien pour moi cette année………

Alex Bélanger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alexandrebelanger.ca

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut