Joblot 2009 et. al. à la SAQ Signature
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Joblot 2009 et. al. à la SAQ Signature
Merci à André Laurendeau, j'ai obtenu 4 exemplaires des 4 crus en rouge de Joblot.

Julien Martel- Messages: 995
à 15h00, il restait du Cellier aux Moines et de la Marole au Village
Richard Philippe Guay- Messages: 447
Quel malheur .... quel désespoir !!
Suis arrivé à la Signature vers 17h pour cueillir ma commande qui était 6 servoisine et 6 moines. "Désolé m'sieur, j'ai pas vos servoisines; on n'a plus de servoisine". Je rétorque que la préposé qui m'a répondu à 10h22, m'a confirmé ma commande intégralement et me l'a fait payer, de surcroit. "Non désolé on n'a plus de servoisine". J'ai donc du avaler ma pilule diligemment. Elle a passé de travers, croyez-moi!
Insouciance de la préposée? plausible, mais j'en douterais, elle traitait la transaction avec applomb.
Quelqu'un est venu pigé dans mon panier "réservé" après ma transaction ? fort probable...
Problème d'arrimage et de gestion des quantités entre les stocks pour les gens en ligne et ceux qui sont au téléphone? fort probable aussi.
Bref, à 10h22-25, si j'avais su qu'il n'y aVait plus de servoisine pour moi, il restait assurément du cellier aux moines ou du pied de chaume pour compléter le 12-pack que je voulais me faire et que je me fais à chaque année (6 de l'un / 6 de l'autre) depuis longtemps. Si on me l'avait dit à 10h22-25 que je n'aurais pas de servoisine, j'aurais mes vins. Cette année, j'ai eu la ligne dans les temps, mais pas les vins ...
Me semble qu'ils auraient du limiter à 6 par personne par cuvée. Et c'est quoi la stratégie commerciale de mettre un 10% sur ces vins là qui seront vendus de toute façon ...
Quel cafouillage qui m'occasionne une très amère déception ....

Suis arrivé à la Signature vers 17h pour cueillir ma commande qui était 6 servoisine et 6 moines. "Désolé m'sieur, j'ai pas vos servoisines; on n'a plus de servoisine". Je rétorque que la préposé qui m'a répondu à 10h22, m'a confirmé ma commande intégralement et me l'a fait payer, de surcroit. "Non désolé on n'a plus de servoisine". J'ai donc du avaler ma pilule diligemment. Elle a passé de travers, croyez-moi!
Insouciance de la préposée? plausible, mais j'en douterais, elle traitait la transaction avec applomb.
Quelqu'un est venu pigé dans mon panier "réservé" après ma transaction ? fort probable...
Problème d'arrimage et de gestion des quantités entre les stocks pour les gens en ligne et ceux qui sont au téléphone? fort probable aussi.
Bref, à 10h22-25, si j'avais su qu'il n'y aVait plus de servoisine pour moi, il restait assurément du cellier aux moines ou du pied de chaume pour compléter le 12-pack que je voulais me faire et que je me fais à chaque année (6 de l'un / 6 de l'autre) depuis longtemps. Si on me l'avait dit à 10h22-25 que je n'aurais pas de servoisine, j'aurais mes vins. Cette année, j'ai eu la ligne dans les temps, mais pas les vins ...
Quel cafouillage qui m'occasionne une très amère déception ....

Luc Rodrigue- Messages: 455

Y A-T-IL UN BON SAMARITAIN QUI A DES JOBLOT DE TROP ??
SVP faites-moi signe si c'est le cas, je vous en serai reconnaissant.
SVP faites-moi signe si c'est le cas, je vous en serai reconnaissant.

Luc Rodrigue- Messages: 455

C'était de la folie! En effet, ils auraient pu limiter à 6 bouteilles de chaque crus...
Pierre
Pierre

Pierre Séguin- Messages: 198
Pu ou du...
Martin Loranger- Messages: 438
Bien chanceux qui en a eu, rien pour moi cette année………

Alex Bélanger- Messages: 324

Page 2 sur 2 •
1, 2