Max Pacioretty
:: La Paulée En Ligne :: Ad lib
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Max Pacioretty
Est-ce la fin de sa carrière?
J'en ai des frissons en revoyant la sévérité de l'impact.
Une longue réhabilitation est à prévoir........j'espère me tromper mais ça semble plus que sérieux.
J'en ai des frissons en revoyant la sévérité de l'impact.
Une longue réhabilitation est à prévoir........j'espère me tromper mais ça semble plus que sérieux.

Michel Therrien- Messages: 3461
Re: Max Pacioretty
J'ai simplement entendu à la radio le coup, ça m'a rappeler l'accident du lugeur à Vancouver. La journée que les équipes vont devoir donner des choix de repêchages pour les pertes encourues, peut-être que ca va changer. Sinon des twits pour en blesser un autre, on va toujours en avoir... Le Gillies de NY est un autre beau dangeureux.

Frederick Blais- Messages: 459
Parait qu'il a seulement été emmené a l'hôpital par mesure préventive, ça semble moins pire que ce qu'on pouvait anticiper...

Ludwig Desjardins- Messages: 1243
il est pas mort mais il va avoir une belle commotion c'est clair! Un gros moment inconscient.

Une scène horrible.
Mais je tente d'analyser froidement, je ne pense pas qu'en une demi-seconde, le gros Chara a vraiment l'intention de frapper la tête du pauvre Max sur ce poteau de la mort. Une demi-seconde de négligence au pire, mais je ne serais pas enclin à le lyncher. Ça se passe tellement vite.
Mais je tente d'analyser froidement, je ne pense pas qu'en une demi-seconde, le gros Chara a vraiment l'intention de frapper la tête du pauvre Max sur ce poteau de la mort. Une demi-seconde de négligence au pire, mais je ne serais pas enclin à le lyncher. Ça se passe tellement vite.

Yves Martineau- Messages: 1495
J'aime bien le commentaire de Julien qui dit que ce geste ailleurs sur la patinoire aurait entrainer un 2 mins pour obstruction. Selon certains, Chara aurait quand même diriger son geste vers le poteau!

Vraiment affreux comme scene, j'en avais des frissons pour lui, des fois on dit que les joueurs sont des bébés gatés et tout mais ils font un métier quand même dangeureux.
Mario
Mario

Mario Vaillancourt- Messages: 574
Deux commentaires que je trouve tout à fait valable:
- http://blogues.cyberpresse.ca/philippecantin/2011/03/09/chara-aurait-du-savoir/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_bloguesaccueilcp_BO3_accueil_ECRAN1POS3
- http://blogues.cyberpresse.ca/boisvert/2011/03/08/chara-que-la-justice-sen-mele/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_bloguesaccueilcp_BO3_accueil_ECRAN1POS6
- http://blogues.cyberpresse.ca/philippecantin/2011/03/09/chara-aurait-du-savoir/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_bloguesaccueilcp_BO3_accueil_ECRAN1POS3
- http://blogues.cyberpresse.ca/boisvert/2011/03/08/chara-que-la-justice-sen-mele/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_bloguesaccueilcp_BO3_accueil_ECRAN1POS6

Vincent Messier-Lemoyne- Messages: 2513
Même un journaliste de Boston trouve le geste indéfendable:
http://www.boston.com/sports/columnists/massarotti/2011/03/chara_hit_difficult_to_defend.html
http://www.boston.com/sports/columnists/massarotti/2011/03/chara_hit_difficult_to_defend.html

Vincent Messier-Lemoyne- Messages: 2513
Un geste salaud oui, mais de là à parler de geste criminel comme Yves Boisvert, il y a une marge.
L'article de Tony Massarotti est ce que j'ai lu de mieux sur le sujet.

Yves Martineau- Messages: 1495
Yves Martineau a écrit:Un geste salaud oui, mais de là à parler de geste criminel comme Yves Boisvert, il y a une marge.
100% d'accord.

Julien Martel- Messages: 995
Je viens d'entendre à la radio qu'il a une fracture au niveau de C4 sans déplacement...
J'espère sincèrement que la suspension sera sans équivoque!
J'espère sincèrement que la suspension sera sans équivoque!

Alexandre Deslauriers- Messages: 339
"Zdeno Chara ne sera ni suspendu ni mis à l'amende pour sa mise en échec dangereuse à l'endroit de Max Pacioretty, a annoncé la Ligue nationale par voie de communiqué, mercredi."
Cyberpresse
Cyberpresse

Eric Laurence- Messages: 391
Une belle ligue de morons. Je pensais que l'absence prolongée de vedettes comme Crosby et Savard ferait changer les choses mais il semble que la ligue continue à promouvoir la violence pour vendre des tickets. La NFL a compris ce dossier il y a longtemps et protège ses joueurs vedettes.
Jean-Sebastien Rivard- Messages: 123
Mike Murphy:
"I could not find any evidence to suggest that, beyond this being a correct call for interference, that Chara targeted the head of his opponent, left his feet or delivered the check in any other manner that could be deemed to be dangerous."

"I could not find any evidence to suggest that, beyond this being a correct call for interference, that Chara targeted the head of his opponent, left his feet or delivered the check in any other manner that could be deemed to be dangerous."

Dernière édition par Eric Laurence le Jeu 10 Mar - 3:38, édité 1 fois

Eric Laurence- Messages: 391
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
:: La Paulée En Ligne :: Ad lib
Page 1 sur 3